Ce tutoriel pour Minecraft explique comment fabriquer un porte armure avec des captures d’écran et des instructions étape par étape.
Dans Minecraft, les supports d’armure sont un objet de décoration important dans votre inventaire. Vous pouvez utiliser un support d’armure pour accrocher votre armure lorsque vous ne la portez pas. Voyons comment fabriquer un support d’armure.
Matériel nécessaire pour fabriquer un porte armure
Dans Minecraft, ce sont les matériaux que vous pouvez utiliser pour fabriquer un support d’armure :
- 6 Bâtons
- 1 Dalle de pierre lisse
Comment fabriquer un support d’armure en mode Survie
Temps nécessaire : 2 minutes
Créer un porte armure sur Minecraft.
- Ouvrez le menu de construction
Tout d’abord, ouvrez votre table d’artisanat pour avoir la grille d’artisanat 3×3 qui ressemble à ceci :
- Ajouter des objets pour faire un porte armure
Dans le menu fabrication, vous devriez voir une zone de fabrication qui est composée d’une grille de fabrication en 3×3. Pour fabriquer un support d’armure, placez 1 dalle de pierre lisse et 6 bâtons dans la grille d’artisanat 3×3.
Lorsque vous fabriquez un support d’armure, il est important que la dalle de pierre lisse et les bâtons soient placés selon le modèle exact de l’image ci-dessous. Dans la première rangée, il doit y avoir 3 bâtons. Dans la deuxième rangée, il doit y avoir 1 bâton dans la boîte du milieu. Dans la troisième rangée, il doit y avoir 1 bâton dans la première case, 1 dalle de pierre lisse dans la deuxième case et 1 bâton dans la troisième case. C’est la recette de Minecraft pour un support d’armure.
Maintenant que vous avez rempli la zone d’artisanat avec le bon motif, le support d’armure apparaîtra dans la case de droite. - Déplacer le porte armure vers l’inventaire
Une fois que vous avez fabriqué un support d’armure, vous devez déplacer le nouvel objet dans votre inventaire.
Félicitations, vous avez fait un porte armure dans Minecraft !