Mod [1.3.1] Minemania (Vie souteraine)

Morvana

Créateur
7 Novembre 2011
206
11
13
Ok, donc ça vient de l'hébergeur... je vais voir pour régler ça au plus vite !!!
 

Morvana

Créateur
7 Novembre 2011
206
11
13
Bon, alors j'ai trouvé d'où vient le problème, et ça vient pas de moi !!!

Pour une raison inconnue, mon put.. d'hébergeur supprime le fichier minecraft.jar que je lui envoie quelques secondes après l'envoie... Et JUSTE ce fichier...

EDIT: il semblerait que ça vienne du fait qu'il est trop lourd pour lui... Je l'ai réduis et désormais, ça marche !!!
 

Morvana

Créateur
7 Novembre 2011
206
11
13
Donc petite précision, SI tout à bien marché comme ça devrait, vous devriez tout de suite voir au lancement que ça à marché dès que la mise à jour est faite.

SI vous avez bien la 0.4, il vous est désormais possible d'ajouter une musique à votre menu notamment, pour en ajouter une, allez dans le dossier .Minemania, vous devriez avoir un dossier "audio", puis "mainmenu" qui doit être vide normalement.

Il vous suffit de mettre dedans un fichier audio .wav que vous appelerez "Musique" (soit le fichier Musique.wav), et cette musique sera joué sur la page de menu et au lancement de chaques parties.



Cependant gardez à l'esprit que ce système est un ajout à Minecraft de toute pièce (merci aux modeurs d'Ironcraft qui m'ont permit de réaliser ça !!!), il peu donc arriver dans certains cas que la musique se relance sur l'autre (notament si vous quittés une partie solo juste après l'avoir lancé), je règlerais ça dès que j'aurais trouvé comment faire ^^

Sinon voici la petite musique que j'ai mit personnelement: http://www.mediafire.com/?djh1o0303vf33dh

C'est un morceau d'un des thèmes du jeu "Homeworld 2" revu par mes soins, personnelement j'aprécis, mais je préfert vous laisser libre de prendre ou non une musique ^^
 

Kreign

Aventurier
24 Juin 2012
4
0
1
28
Salut!

Je tient tout d'abord a te remercier Morvana de ton travail sur ce mod et j'espère que sa création continuera car je le trouve tout simplement excellant!
Moi qui trouve la survie de minecraft vanilla bien de trop facile, j’espère que tu vas le rendre encore plus hard qu'il ne l'est!

J'ai cependant une question a te demander :
-Ce mod sera-t'il accessible en Multiplayer?

Parce-que très franchement, ce mod mérite d'être joué a plusieurs. ^-^
 

aleorr

Bucheron
6 Mai 2011
423
4
13
argh le launcher marche pas chez moi,
je suis pas sur que la mise a jour se soit effectué correctement mais j'ai eu une erreur de lancement vers la fin de la maj si elle n'etait pas fini
 

Morvana

Créateur
7 Novembre 2011
206
11
13
argh le launcher marche pas chez moi,
je suis pas sur que la mise a jour se soit effectué correctement mais j'ai eu une erreur de lancement vers la fin de la maj si elle n'etait pas fini

Force update dans ce cas !!! Et si ça ne marche toujours pas, ben tu me prévient en m'indiquant l'erreur (je sais que c'est pas facile à lire, oublié de changer la couleur des tetes de lancement du launcher à sa sortie ^^)

Au passage j'ai vérifié, chez moi ça marche, donc le souci est chez toi, si ça perssiste, t'en fait pas, j'ai des solutions, peu pratiques, mais elles existent, le mieux reste le launcher.




Pour ce qui est d'un passage en multi, je mentirais si je disais que je n'y pas pensé... Mais le fait est que ça représente un gros travail, et au final, nous ne sommes qu'une toute petite poignée de joueurs à utiliser le mod pour le moment... (aux dernières nouvelles, 21 utilsateurs actifs d'après les téléchargements à partir de l'hébergeur, ce qui ne me dérange pas, je savais très bien que ça ciblerais une population spécifique d'hardcores gamer ^^), donc pour 21 joueurs potentiels... Autant faire du nouveau contenu pour le mod ^^


Toutefois, 3 situations peuvent me pousser à faire une version serveur:

-Plus d'utilisateurs du mod, et donc plus de personnes pouvants se regrouper sur un/des serveurs.
-Un projet concret de serveur. (si quelqu'un débarque en me disaint qu'il veut lancer un serveur utilisant le mod, et qu'il le finance, je ferais mon possible pour l'y aider en adaptant le mod)
-La sortie de l'API modding qui permettra enfin de faire facilement des serveurs moddés...





Enfin pour ce qui est de le rendre encore plus difficile, c'est non, enfin, pas de base en tout cas ^^, je veux quand même que mon mods intéresse un certains nombre de joueurs, pas qu'ils soient réservé à une poignée de joueur chronométrant le nombre de seconde de survie...
Par contre je veux qu'il soit possible de le rendre plus difficile en se compliquant un peu la tâche soit même... (personnelement je ne récupère jamais de bois venant d'un arbre dans le mod par exemple, et ça compliqué déjà beaucoup les choses avec cette simple restriction).


Mon but c'est de trouver l'équilibre entre le risque d'ennui comme dans le minecraft classique et un jeu réservé à une élite de fan...
 

Kreign

Aventurier
24 Juin 2012
4
0
1
28
Je comprend ton point de vue...il faudrait que ce mod se fasse connaitre. Il le mérite! Moi qui adorais le mod Wastelands, ce mod la va être encore plus Hard! Et j'adore quand c'est plus hard!

Personnellement, je n'ai que peu de personnes a inviter.Et nous ne pourrions mettre ce mod sur serveur dédié ( faute de tune T-T ) mais en serveur hamachi et autre. Si au moins une petite release SMP sortirais, je pourrais en faire un p'ti serveur anarchique. \o/

>Je suis pour moi aussi qu'une armure avec fire resistance soit faite.Qu'elle coûte non pas cher, mais très dure a trouver.
Genre dans un Donjon spécial hard avec un seul morceau du set. Il faudra trouver les 4 morceau du set pour être totalement immunisé du soleil.Ou alors créer que pour le créative pour que seul les admins puisse le placer dans un chest d'un de leurs donjons..
Si jamais ce serais possible, je souhaite faire les textures de l'armure \o/

Cela pourrait être le but d'un serveur: Trouver l'armure et conquérir les terres détruites...pour le bien comme le mal.
(Mais mon imagination est surement trop couteuse :'] )

En tout cas, J'espère que ce superbe mod sera connu et qu'il sera demandé en multiplayer par plus de personnes.