Mod [1.3.1] Minemania (Vie souteraine)

Morvana

Créateur
7 Novembre 2011
206
11
13
Oui et non...

Oui parce que j'ai déjà pas mal de choses pour la 0.4.
Non parce que je bute sur deux ou trois trucs importants... Et ça me démoralise quelque peux...



Donc j'avance, mais pas à un rythme fabuleux... Je dois dire que je ne fait pas que coder Minemania en ce début de vacance, j'ai eu le "déclique" sur un autre projet que j'ai pas mal développé... (qui pourrait servir dans la 0.5 d'ailleur...)


Bref, je vais m'empresser de sortir la 0.4, qui serra assez complète, puis je pense faire une sorte de "pause", car je compte prendre le temps de suivre des "cours" de java pour pouvoir sortir du meilleur contenu...




Je pense sortir la 0.4 dans 2 à 3 jours, au plus tard fin de semaine...
 

Morvana

Créateur
7 Novembre 2011
206
11
13
Ben j'ai enfin compris comment reproduire la transformation de la dirt (terre), en grass (terre avec herbe), et pouvoir l'adpater aux blocks de mon envie.

J'ai donc avancé sur mon projet "d'invasion" du monde normal par le nether, et vu que je n'aurais pas franchemement le temps de développer un autre gros mod, je me demande si je vais pas simplement l'inclure à Minemania par la suite...
 

Morvana

Créateur
7 Novembre 2011
206
11
13
Bon alors la version 0.4 est prète à un détail près, je n'arrive pas à faire apparaître le nom des nouveaux items en jeu...

En effet depuis la maj où les traduction du jeu ont été faites je n'ais plus essayé de le faire, et maintenant ce fichu nouveau système me met 50 erreurs à chaque modifications du fichier...

Je vais donc la mettre à disposition sous peu, je corrigerais ce détail ultérieurement sur le launcher...


Note: le mod ne serra plus disponible que via le launcher en fait dès la 0.4, l'installation à la "main" étant très lourde vu que le mod est sans Modloader.

De plus les maps de la 0.4 ne sont PAS compatibles avec celles des précédentes version (risque de "mur d'eau" et de map très moches après...)
 

Morvana

Créateur
7 Novembre 2011
206
11
13
Petit message pour excuser le retard de la mise en place de la maj, j'ai un problème d'hébergeur qui m'empèche de mettre à jour le launcher, tout devrait rentré dans l'ordre sous peu...
 

flogoyog

Aventurier
16 Avril 2012
9
0
1
26
Je souhaite te remercier Morvana pour ce super mod tu fait de l’excellent boulot continue comme ça .
je voudrais juste préciser qu'il est étrange que les mobs passifs apparaissent près de l'eau alors que celle ci les tue:p
 

Morvana

Créateur
7 Novembre 2011
206
11
13
Oui, en effet, c'était bizarre ^^, mais avec la 0.4, ce problème va disparaître vu que les cours d'eau et les océans sont à sec.

Sinon je vous informe avec regret que la 0.4, ce n'est toujours pas pour aujourd'hui ^^, mon hébergeur fait toujours une sorte de maintenance... Et comme cette aprem j'ai un tournoi de warhammer (pour ceux qui connaissent), la maj est pour demain.


Je précise que j'ai déjà mit le changelog en place au premier message, si vous avez des commentaires à faire pour une modification de dernière minute...