Chose promise, chose dù !!! La version 0.9 du mod est en ligne !!!
-Les zombies sont fortement renforcés, leurs dents pouries vous empoisonnent (un peu), et à la mort, certains d'entres eux pouraient bien faire boummmm !!! (1/20 environ).
Le but est de renforcer la difficultée, tout en limitant certains farms que j'ai constaté chez certains utilisateurs du mod.
-6 achievements sont ajoutés (en rapport avec le mod, bien sur)
-Une panoplie qui immunise au feu quand vous la portée (à savoir le casque, le plastron, le pantalon et les bottes "ignifugée"), attention, équipements fragiles !!!. Vous pouvez les trouver dans divers coffres lors de vos explorations.
-Une panoplie "scaphandre", qui vous immunise au dommages causés par l'eau, et vous pouvez rester autant de temps que souhaité sous l'eau. En contre partie votre vitesse est fortement réduite quand vous la porté. pareil, à trouver dans des coffres.
Voilà ^^, je signal au passage que j'ai pas pu bien tester tous les élléments par manque de temps (partage d'ordi...), donc au moindre problème, contactez moi !!!
Sinon je pense que c'est la dernière maj avant la 1.3, je tâcherais de passer le mod rapidement sous cette version, et si possible de vous faire quelques autres ajouts qui pouraient vous plaires...
Encore désolé pour la longue attente ^^