Je comprend ton point de vue...il faudrait que ce mod se fasse connaitre. Il le mérite! Moi qui adorais le mod Wastelands, ce mod la va être encore plus Hard! Et j'adore quand c'est plus hard!
Personnellement, je n'ai que peu de personnes a inviter.Et nous ne pourrions mettre ce mod sur serveur dédié ( faute de tune T-T ) mais en serveur hamachi et autre. Si au moins une petite release SMP sortirais, je pourrais en faire un p'ti serveur anarchique. \o/
>Je suis pour moi aussi qu'une armure avec fire resistance soit faite.Qu'elle coûte non pas cher, mais très dure a trouver.
Genre dans un Donjon spécial hard avec un seul morceau du set. Il faudra trouver les 4 morceau du set pour être totalement immunisé du soleil.Ou alors créer que pour le créative pour que seul les admins puisse le placer dans un chest d'un de leurs donjons..
Si jamais ce serais possible, je souhaite faire les textures de l'armure \o/
Cela pourrait être le but d'un serveur: Trouver l'armure et conquérir les terres détruites...pour le bien comme le mal.
(Mais mon imagination est surement trop couteuse :'] )
En tout cas, J'espère que ce superbe mod sera connu et qu'il sera demandé en multiplayer par plus de personnes.