Mod [1.3.1] Minemania (Vie souteraine)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Morvana
  • Date de début Date de début
perso j'vien de mourir rapidement dans le nether en hardcore bref
j'ai trouvé un donjon tu devrait vraiment baissé la fréquence de spawn des pieces d'armure en 1 donjon j'ai loot 2 armure contre l'eau complete
 
Okay, je vais voir pour ça !!! J'ai hélas fait ça un peu au pif par manque de temps pour tester...


Pour la 1.3.1, désolé, mais il va faloir attendre encore un peu, pour une raison qui m'échappe ça plante au lancement d'une partie... Je fais mon possible pour résoudre le problème, et je vais voir pour réduire la quantité d'armures dans les coffres au passage !!!
 
En fait, j'ai un GROS problème, ça ne vient du mod, mais de l'usage du launcher... Pour une raison qui m'échappe encore, ça fait planter le jeu au lancement d'une partie...

Je cherche comment résoudre le problème, et si je ne trouve pas ben je donnerais le mod au format "traditionnel" sans launcher...
 
Normal, le launcher est encore en 1.2.5 ^^, lorsque j'ai dit que j'alliat mettre la version 1.3.1 en ligne, c'est que je procède encore à l'utlime test qui est de remplacer mon minecraft.jar du .Minemania par le nouveau, déjà fonctionnel et tout et tout...

Mais pour la première fois de ma vie, cette p.... de formalité ce transforme en casse tête !!!!



EDIT: j'ai trouvé d'où vient le problème... Et ce n'est pas du mod, mais de mon ordi !!! En effet, du jour au lendemain, ma saletée de machine à décidé que mon Minemania.exe (et JUSTE lui) devait se trouver dans le même dossier que mon minecraft.jar du . Minemania...

8 heures de recherche de bug pour ça...

ordi-qui-rend-fou-36d65d9.png



Bref, je fait la maj et après je fait une bonne pause décompression avant de me mettre à fracasser mon ordi à la manière d'un certain allemand ^^


PS: il est possible que chez vous aussi il soit nécessaire de mettre votre launcher dans le dossier ou se trouve votre minecraft.jar pour Minemania, cherchez pas à comprendre...
 
Bon, vu que je suis pas du tout motivé pour faire les dernier détails et que demain je suis absent, la version de Minemania compatible avec la 1.3.1 sortira après demain !!!
 
Bon, alors la maj est prète... Mais ce put... d'hébergeur me cause encore des problèmes, impossible de télécharger le minecraft.jar depuis celui-ci...

Le mod est donc très temporairement indisponible au téléchargement le temps que j'arrive à lui faire avaler qu'il doit faire son boulot...


Le jour ou j'arrèterais le mod, ce sera pas parce que j'ai marre du mod en lui même, mais de touuuuuuuuuutes les galères autour qui me tappent sur le système...
 
j'imagine bien que ca doit etre chiant
au pire tu pourrat nous les donner a installer soi-même ^^
 
Au pire oui... Mais comme je mod sans modloader (c'est le mal incarné !!! ^^), c'est plutôt hard à installer... (je passe 10 minutes à tout placer perso, en sachant ou doit aller quoi ^^)

Il semble que le souci soit que le fichier est trop gros, et mon serveur à décidé de suprimer tout ce qui dépasse 4Mo et des poussières...

Donc je travail à trouver de la place, en supprimant notamment des options de langues... (de toute façon inutiles et très bouffe place...)
 
Bon, cette fois, c'est bon, c'est définitif, c'est fait, c'est en ligneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!

La version 1.3.1 est là !!!! Ce n'est pas aller sans mal, mais c'est fait !!!!!


Par contre j'ai du "sacrifier" le choix des langues, vous ne pouvez donc plus que prendre la langue de base (de toute façon, jouer à minecraft dans une autre langue est un sacrilège, à la limite de l'hérésie)


Donc en plus des ajouts précédents voici les petits changements aditionnels:

-Modification des effets de l'eau sur les entité en général (seul les zombies sont affectés)
-Les villageois spawn de nouveau normalement dans les villages
-Les équipements de panoplies ne se trouvent plus dans les coffres (problèmes d'équilibrages, certains en trouvait dix, tandis que d'autre aucuns...), en revanche des crafts sont disponibles (voir première page)
-Les villageois sont transformés en zombies si tué par un de ces derniers (petit clein d'oeil à la 1.4 à venir ^^)
-Ajout d'un effet de panoplie pour les équipements en or: débuff automatique de tous les effets (poison, mais aussi les bonus)
...



Au moindre souci, n'hésitez pas à vous manifester !!!!