Moi personnellement, je suis mort au bout de 10 minutes... Parce que, je voulait atteindre un arbre plutôt qu'attendre que mes coeurs remonte. J'aurait pu avoir une vie heureuse, mais j'ai fait des erreurs..

(J'était en Hardcore en plus de ça)
Je me ferait une partie solo quand j'aurait l'âme d'un survivant...
Hé !!! Dans ce monde, la prudence est de mise si on espère faire de vieux os ^^
Sinon oui c'est un bon mod pour les défis hardcore ^^, même si une fois qu'on à pris le truc, qu'on à un abris, une source de nourriture..., c'est relativement "facile" (toujours bien plus difficile que le Minecraft de base, mais on ne meurt plus toutes les 5 minutes comme c'est le cas au début ^^)
C'est une des choses que je cherche à améliorer, on est trop en sécurité à mon goùt actuellement une fois qu'on a construit ça cachette...
Donc si vous avez des idées, pour y remédier sans que ça complique considérablement les débuts dans le jeu, je suis prenneur ^^. De mon coté je cherche à améliorer les zombies histoire de créer de vrai "assauts" sur votre maison certaines nuits, et qu'à l'instar du jeu hordes même les murs soient juste un moyen de retarder la horde ^^... Pour le moment ce n'est pas un fran succès (mon dernier test ayant donné le jour à un zombie pulvérisant tout sur son passage ^^, ma maison est vite devenu une ruine sur ma partie test...), mais j'y travail !!!
De plus une fois encore je constate avec honte que le message présentation de mon mod est juste horrible... (à l'origine c'était pas censé dépasser le petit mod ^^), et n'étant pas très doué pour la mise en page et "l'esthétique" en général, si quelqu'un peux me faire quelque chose de mieux et me l'envoyer par MP, je lui en serrait très reconnaissant !!! (j'ai pas vraiment le temps, et encore moi l'envi de le faire ^^, mon dada c'est codder et jouer, pas tapper des lignes, c'est toujours un foutoir comme ce message ^^).
De plus, pour les plus fan, je vous annonce que je travail avec une autre personne (qui le financerait) à
la création d'un serveur utilisant ce mod. C'est encore un projet (raison pour laquelle je ne mentionne pas son nom, histoire de limiter la "casse" s'il chage d'avi ou que finalement ça ne se fait pas... mais ça semble bien partit)
Donc j'aimerai savoir ce que vous attendez d'un serveur utilisant ce mod et des adaptations que vous jugeriez nécessaire à ce dernier. Je précise qu'il tournera sans doute sans bukkit (et donc sans plugins), pour tout un tas de raisons pratiques (manque de temps...), mais aussi par choix pour garder un coté "anarchie" typique du post apocalypse, tout en essayant de garantir une bonne expérience de jeu à tous...
Bref, un vaste projet ^^, j'ai mes idées là dessus, mon "partenaire" en a sans doute aussi, mais je tient aussi (et surtout), à connaître votre avis là dessus vous qui utilisez déjà le mod !!! Votre avis serra sans doute décisif, et plus rapidement je l'ais, plus il y a de chances qu'il puisse être pris en compte !!!
A suivre...