Mod [1.3.1] Minemania (Vie souteraine)

aleorr

Bucheron
6 Mai 2011
423
4
13
le .exe fonctionne niquel a condition ( j'ai l'impression) d'avoir préalablement installé minemania ^^
 

Morvana

Créateur
7 Novembre 2011
206
11
13
Ha... Ben si t'es pas le seul a avoir ce problème, je chercherais en détail ce qui cloche...
 

Morvana

Créateur
7 Novembre 2011
206
11
13
Bon, je fini mes exams demain, donc après, je vais vraiment pouvoir avancer sur le mod !!!


Je vais profiter de la 0.4 pour faire plusieurs maj en jeu tournant autour de la rareté de l'eau à partir de cette maj, mais aussi, et là c'est plus important d'une certaine manière, des modifications d'ordre esthétiques...

Ces modifications esthétiques vont êtres importantes car elles définiront le type d'items que je pourais ajouter ou l'ambiance générale du mod...



Et vu qu'il rencontre un IMMENSE succès (ironie bien entendu ^^, on a actuellement eu 20 téléchargement de la version 0.3, je fait plus avec mes mini-mods faits au passage... Mais je ne fait pas ce mod pour le succès, mais pour le plaisir donc ça ne va pas m'arrèter ^^), je tient à ce qu'un maximum d'utilisateur soit contentés, où je n'aurais plus besoin de tenir ce sujet à jour vu que je serais le seul à l'utiliser ^^.





Donc plusieurs petites question, j'adapterais les évolutions du mod en fonction de vos réponses, s'il n'y en a pas, ben je ferais ce que je veux na ^^:


1-Utilisiez vous un texture pack (autre que le default) lorsque vous jouez avec le mod Minemania ?

2-Serriez vous près à jouer au mod Minemania avec un texture pack x16 imposé ? (celui part défaut modifié.)

3-Si vous avez répondu non à la question 2, savez vous et serriez vous près à adapter votre texture pack vous même ? (rien de compliqué je vous rassure)

4-Êtes-vous pour la mise en place de musiques spécifiques à Minemania ? Si oui, de quel type ? (je veux bien des exemples via des liens youtube, je ne connais rien en musique ^^) (à savoir que ces musiques pouront êtres modifiées/supprimées manuellement)





Merci d'avance et bon jeu sur Minecraft !!!
 

aleorr

Bucheron
6 Mai 2011
423
4
13
alors question 1: oui j'utilise le nath pack *32
question 2 : oui bien entendu si les blocs et items sont graphiquement réussit et pas unicolor super moche flashi comme on peut le voir sur certains pack
question 4 : pourquoi pas ^^ mettre des musiques épiques pourrait etre drole mais faudrait mieux trouvé des musiques en rapport avec l'univers du mod
 

Morvana

Créateur
7 Novembre 2011
206
11
13
question 2 : oui bien entendu si les blocs et items sont graphiquement réussit et pas unicolor super moche flashi comme on peut le voir sur certains pack
question 4 : pourquoi pas ^^ mettre des musiques épiques pourrait etre drole mais faudrait mieux trouvé des musiques en rapport avec l'univers du mod

Dans tous les cas, ce ne serra pas de l'unicolor vu que ce serra sans doute un dérivé du basique (je suis pas graphiste, je n'ais pas le temps de pondre un pack de texture original et de modder en plus ^^, en plus je suis vraiment nul pour ça ^^), je vais sans doute par contre le rendre un peu plus sombre, le désert étant un peu trop "joyeux" actuellement à mon goût...

Le gros atout d'un "pack" dédié au mod, c'est que je peux directement inclure mes items/blocks dessus, ce qui est TRES difficile sinon sans utiliser le modloader (qui marche pas chez moi ^^)







Pour la musique, je ne vise pas particulièrement des musiques "épiques" (où alors elle seront destinées à des boss ou autres crétures du genre un jour...)

Je cherche surtout des musiques d'ambiance, histoire de remplacer les joyeuses musiques au piano du Minecraft basique par quelque chose de justement plus dans le thème fin du monde, désert et "y a des zombies partout qui veulent me manger !!!"...



N'ayant pas de vastes connaissances dans le domaine je me penche vers des thèmes musicaux d'anciens jeux, exemple:
Code:
http://www.youtube.com/watch?v=6kXpVpMc9OI&feature=relmfu
Code:
http://www.youtube.com/watch?v=rciSPajojfc
(pour le menu par exemple)

Mais mes connaissances ne sont pas bien vastes dans ce domaine, donc si vous avez d'autres idées où un autre style à me proposer, je suis prenneur !!! (surtout que j'ai conscience d'avoir un goût effroyable en matière de musique... ^^)
 

aleorr

Bucheron
6 Mai 2011
423
4
13
je trouve la premiere sacrément lugubre quand même ^^'
pour la 2eme pourquoi pas comme musique de jour?
 

Morvana

Créateur
7 Novembre 2011
206
11
13
C'est pas censé être une partie de plaisir la fin du monde ^^


En tout cas, dès demain, je me met sérieusement et intentsivement au boulot sur le mod maintenant que je susi en vacance !!!
 

Trau18

Ex-Modérateur. Trauttinette à ses heures perdues.
24 Mai 2011
1 462
120
58
Tu pourrais mettre ton 1er post à jour? Histoire qu'on ne doive pas lire les 8 pages pour tout savoir ^^
Sinon, de ce que j'en ai lu, ça à l'air d'être un super mod!
 

Morvana

Créateur
7 Novembre 2011
206
11
13
Le premier post est à jour ^^, même si justement l'acumulation de données plus ou moin utiles le rend peu attractif...


Mais maintenant que je suis en "vacance", je vais pouvoir fire ça au "propre" !!!