Mod [1.3.1] Minemania (Vie souteraine)

aleorr

Bucheron
6 Mai 2011
423
4
13
enfaite faudrait delete le seed ocean et diminué la fréquence de pop des rivieres pour les viré
je préfere ton idée de flacon a mes blocs d'eau j'avoue puisque de toutes facons ils ne servirait qu'a alimenté l'armure dont j'ai parlé plus haut
l'idée d'une barre de soif est sympa mais le cout du filtre est haut pour un start, peut etre les cactus pourrait-ils nous droppé de l'eau en plus? histoire de pas décher sur le départ
d'ailleur tout a l'heure ( bloqué que j'était par la pluie toute la nuits j'me suis dit que sa serait sympa une armure qui nous protege de la flotte ^^'
mais j'avoue que il ne faudrait pas faire d'armure ultime parceque si on craft des armures pour se proteger de tous c'est pas drôle donc il faudrait que les 2 armures ai besoin d'un combustible pour gardé leur effets de protection a l'un des element naturel
 

Morvana

Créateur
7 Novembre 2011
206
11
13
Pour les océans et rivières le souci c'est qu'ils ne sont pas générés comme des biomes classiques vu qu'ils "traversent" d'autres biomes et se superposent dessus...

Il ne suffit pas donc de dire "ne générez pas tel biomes" comme pour les autres car la génération des autres biomes (le désert dans notre cas), est conçu pour intégrer les rivières notament... J'ai donc déjà réussi à suprimer les rivières avec difficulté, mais le biome désert était alors fortement modifié, et ne ressemblait plus à rien... (dénivelé ridicule...)



bref, le plus simple, c'est de jouer sur les blocs qui "remplissent" ces biomes...





Mais j'ai une autre idée que je vais testée sous peu...






Sinon si tu n'arrive toujours pas à utiliser le mod, je pourais éventuellement te proposer une solution alternative... Mais dans la mesure du possible, j'aimerais évité d'y avoir recours...
 

Morvana

Créateur
7 Novembre 2011
206
11
13
Bonne nouvelle, j'ai trouvé une solution alternative !!! j'ai "simplement" vidé les océans et remplacé le fond par du sable...

Sa rend pas mal... Conséquence inatendu ça fait apparaître par ci par là des plaques d'herbe qui rendent pas mal...



Enfin, vous verrez à la prochaine version ^^




Sinon pour se qui est de se protéger des intempéries, je suis en train d'étudier la question...
 

aleorr

Bucheron
6 Mai 2011
423
4
13
Ah oui Mac c'est la tout le soucis ^^
tres bonne idée sinon de vidé l'ocean je n'y aurait pas pensé et le rendu doit etre génial je pense *_*
j'ai hate ^^
sinon c'est techniquement réalisable une armure qui utilise un combustible dans notre inventaire au cour du temp?
 

aleorr

Bucheron
6 Mai 2011
423
4
13
ou envisagé une barre comme celle de faim dans ce cas pour l'armure?
ca devrait etre plus simple^^
mais bon déja realisé la soif ca serat enorme ^^