{1.8}-[En cours]-[PvE/Puzzle/Jump]-3 Players, 3 Domain (map co-op à trois)

flobio1998

Pixel artiste fou
16 Novembre 2011
27
0
14
Bonjour (pour ce qui verrons ce message).

Si vous êtes venus, c'est pour voir ce fabuleux projet en cours que j'essaye de mettre en place.

Le principe de la map est simple :
Ce n'est pas une map puzzle normal, chaque joueurs devras choisir entre trois domaine de leur choix: Le jump, le puzzle et le PvE.
Ils doivent donc coopérer entre eux dans chacun de leur domaine pour réussir les salles.

Le scenario :

Vous êtes trois personnes apparus mystérieusement dans une salle, une voix robotisée vous demande de choisir entre trois chemins, chacun caractérisant un domaine spécifique.
Sans vous posez de questions vous écoutez la voix car vous ne pouvez faire que cela.
Mais des questions vous hantent : où êtes vous, qui est cette voix et comment sortir.


Règles :

-Jouer à trois (logique)
-Jouer en gamemode aventure/2
-Pas de triche, ou casser des blocs
-Quand le map seras en téléchargement me prévenir des bugs
-D'autre règles pourrais arriver à l'avenir

Images :

INFO : Les images ont été pris avec le ressource pack Coterie Craft

L13XLiR.png


WCixH08.jpg










Avancement :

La map se déroulera par chapitre.(Je n'ai pas encore le nombre précis de chapitre, mais trois chapitres sont assurez )

Chapitre I : En cours (Environ : 10%) 1 passage de fait
Chapitre II
Chapitre III

PS : Vous pouvez me proposez vos noms pour changer celui de la map si vous le désirez
 

flobio1998

Pixel artiste fou
16 Novembre 2011
27
0
14
Si tu n'as rien fait, pourquoi tu poste ce topic ?

Le but de cette section est de montrer nos créations qui ne sont toujours pas finis.
Je suis déjà sur le boulot de faire la map.
Ce topic me permet de commencer à faire connaitre ma futur map et de montrer l'avancement, (voir qu'on me donne des conseils).
Donc je vois pas en quoi ce topic ne sert à rien
 

flobio1998

Pixel artiste fou
16 Novembre 2011
27
0
14
Si tu n'as rien fait, pourquoi tu poste ce topic ?

Le but de cette section est de montrer nos créations qui ne sont toujours pas finis.
Je suis déjà sur le boulot de faire la map.
Ce topic me permet de commencer à faire connaitre ma futur map et de montrer l'avancement, (voir qu'on me donne des conseils).
Donc je vois pas en quoi ce topic ne sert à rien
 

flobio1998

Pixel artiste fou
16 Novembre 2011
27
0
14
Si tu n'as rien fait, pourquoi tu poste ce topic ?

Le but de cette section est de montrer nos créations qui ne sont toujours pas finis.
Je suis déjà sur le boulot de faire la map.
Ce topic me permet de commencer à faire connaitre ma futur map et de montrer l'avancement, (voir qu'on me donne des conseils).
Donc je vois pas en quoi ce topic ne sert à rien
 
C

Compte supprimé

Invité
Très interressant mais à quand prévois tu la sortie ?