Après SOPA, Acta !

Yahuallitlacatl

Gastéropode baveux, schizophrène et mal-aimé
19 Février 2012
807
19
13
63
Je plussoie mon VDD...
Bon, je viens de réviser ma politique : créer un état est possible, et ce pacifiquement :)
 

Ether

Grenouille
14 Août 2011
4 322
76
43
Un bocal...ya une echelle dedans *.*
tsstss tu voit la bande de geek mineur (a part darkpassenger) que nous somme quitter notre maison notre stabilitée et sourtout notre chez internet =3
pour rejoindre un escargot dans un endroit paumée pour créer un état du nouvel espoir? =3
 

sam88

Manchot retraité
29 Juillet 2011
5 958
322
242
Je plussoie mon VDD...
Bon, je viens de réviser ma politique : créer un état est possible, et ce pacifiquement :)
C'est bien gentil de créer en état mais si les autres sont pas d'accord avec cet état hop ils font la guerre et c'est pas des hackers et des geeks et des gens qui veulent garder Internet comme ça qui vont arrêter plusieurs millions de soldats :confused:
 

sam88

Manchot retraité
29 Juillet 2011
5 958
322
242
ils vont pas envoyer des millions de soldat sa se fait plus ca en plus on a pas d'pétrole donc je vois pas pourquoi ils nous tuerais...
Ok peut être pas des millions mais bon si , par exemple , on permet et on créé des VPN et nos propres FAI et que ça permet a tous les gens du pays d'avoir accès a tout et on pourrais écrire ce qu'on veut on risque d'avoir des ennuis . Prenons un exemple : si quelqu’un met des copies de films sur Internet ( le notre ) ça va pas plaire aux grandes entreprises de films qui sont bourrés de fric jusqu’à en chier qui vont inciter les pays a nous virer ...
 

sam88

Manchot retraité
29 Juillet 2011
5 958
322
242
Ah ok ben moi je veux bien faire parti de ce pays sauf si il faut partir dans un endroit paumé avec rien si il se crée un jour
 

Yahuallitlacatl

Gastéropode baveux, schizophrène et mal-aimé
19 Février 2012
807
19
13
63
Le truc vois-tu, c'est que c'est un rêve tu vois ?
Moi perso je suis mineur :°
Il faudrait trouver plusieurs choses :
-habitats pas chers : contenairs
-internet : ramener des experts réseaux dans cet état.
-manger : agriculteurs OU avoir assez de terrain pour vivre en parfaite autarcie.
-acheter : une monnaie locale de service + du service tertiaire pour gagner du fric, du vrai et acheter le matériel étranger.
Je vous laisse méditer sur ça.