[Architecte terraformeur]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mr_Slyez
  • Date de début Date de début

Mr_Slyez

Bucheron
10 Février 2015
17
0
12
24
Bonjour je m'appelle Mr_Slyez IG ,je suis architecte terraformeur.(Minecraft premium)
J'ai 14 ans,un bon pc qui roule à 60 fps .Je vais avoir la fibre à la fin du mois donc ma co sera parfaite .J'ai déja travailleur sur 5 serveur ,mais à chaque fois c'était la même chose :Petit frère ou copain s'amuse à tout détruire...A m'insulter etc...

Je tien à préciser avant que je refuse les projets de personne ayant moins de 13ans ,ou de personne voulant mettre tout leurs amis fondateur ou modo...Personne mature .

Mes styles d'architectures :
-Moderne (Immeuble surtout)

-RP (Je sais faire de jolie maison,de jolie temple,de joli village ,de joli chateau)
Pour le steamPunk j'apprend doucement..
Au niveau du terraforming :
Je sais faire montagne falaise,plaine...

Je ne possède pas trop de screenshot malheureusement...(du coup il faut me mettre en test 1 semaine au moins si vous voulez)

Au niveau de la relation architecte/Joueur je sais me faire discret parmi les joueurs du genre "Give moi du stuff stp!!!" .Je me taie tout le temps...

Au niveau du serveur après je ne demande que et seulement un grade architecte ,OP ou pas à vous de voir du moment que cela me gène pas pour Build...

Voila c'est tout ce que je pouvais dire...

Me contacter : [email protected]

Merci d'avoir lu !

Je créer un serveur semi rp et aurais ta place dans le staff alors ajoute moi Skype Letardue69

Salut je t'invite a me contacter sur skype si tu es toujours disponible pour un projet que je t'expliquerai une fois en contact
Mon skype : live:sam5

j'ai besoin de tes talents, de plus mon projet t'intéressera surement.
contacte moi via skype : scientifouc
projet, ici