Architecte/Terraformeur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mr_Slyez
  • Date de début Date de début

Mr_Slyez

Bucheron
10 Février 2015
17
0
12
24
Bonjour, je suis Mr_Slyez un joueur minecraft premium âgé de la version 1.4.
Bonjour, je suis Charles un ado normal âgé de 14 ans.

Je suis un architecte/terraformeur depuis environ 3ans et je joue à minecraft depuis environs 6 ans. Je maîtrise World Edit et Voxel Sniper à la perfection et je suis sinon assez bon en PvP.
Mes styles architecturaux préférés:
- Le RP: Ah! Le RP je m'imagine l'histoire de chaque maison que je crée, de chaque château; ses habitants, ce qu'ils ont fait ici etc...
- Le Moderne: Ah ah! A chaque fois je m'éclate à faire des routes comme un idiot. Mes immeubles peuvent être abandonnée, détruit, déstructure ou irréaliste!
- Le fantaisiste: Il n'y a rien à dire à part: Une mirmolade de couleurs, des châteaux immense avec des couloirs scintillants et des salles démesuré, des jardins immenses!

Hem, je m'égare. Je très à mettre les choses aux clairs maintenant: je ne veux aucun kikoo de moins de 15 ans (je ne fais pas un amalgame que tout les pré-pubert sont des kikoos) dans le staff, je veux un projet mini-jeux (de préférence) bien organiser afin que sont succès soit assuré! Je veux une bonne ambiance mais qu'elle soit toute aussi sérieuse.

Au niveau des screenshots je n'en possède pas trop malheureusement et ne sont pas de bonne qualité mais voici ce que je construit le plus souvent avec world edit: des maisons, des château, des spawns etc... Avec Voxel Sniper: Des plaines, des îles volantes, des montagnes et d'autres choses.

Pour plus d'information complémentaire sur moi et mes activités afin de pouvoir me recruter merci de me joindre au: 06 36 65 65 65 (je deconne pour ce numéro)

Skype: faucon.nevada (ou si en cas de hack envoyer au: slyez.abos)

mails: [email protected]

Merci d'avoir lu en totalité mon CV and...
HAVE A NICE DAY!