Besoin d'un SAUVEUR, un HEROS, un PRO de Minecraft pour sauver ma map ='(

Venomification

Aventurier
26 Novembre 2011
65
1
1
33
Bonjour à tous ! Voilà, j'ai installé la version 1.0 ce matin, j'ai donc joué, normalement, tout se passait bien, jusq'au moment où minecraft à bugué. Plus de réponse, obligé de le relancer en ouvrant le gestionnaire de tâches. Puis, en le remettant, il s'est mi à ramer comme pas possible et maintenant, j'ai des araignées partout, qui tombent du ciel, une grosse colone de pierre qui est arrivée de je ne sais où et le pire, c'est que maintenant, il est met du temps à s'ouvrir. D"s qu'il s'ouvre, j'ai un écran noir, je ne vois que mes items et mon épée et je ne peux même pas avancer. J'espère que vous pourrait me venir en aide, car ce jeu comble vraiment du temps dans mes jours..

St4remix j'avais un screen via Mcédit de sa map ;) les blocks rouges transparent= araignés (la map s'était au début de son problème).

Ouais , bah dans ce cas , on peut uniquement régénérer les chunks , rien de plus , sa peut enlever les araignées , pour le gros bloc , tu peux strictement rien faire , c'est un chunk qui a remplacé un chunk qui a été supprimé

Si tu régénère ton chunk , le bloc reviendra , pour régénérer , je sais qu'on peut le faire depuis un serveur avec un plugin , mais en solo , je ne sais pas :s