Refusé Candidature Rédacteur The_Fire56

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

The_Fire56

Bucheron
2 Novembre 2017
9
0
12
20
:merciCandidature Rédacteur
The_Fire56



Tout d'abord qui je suis

Âgé de 14 ans, je suis un jeune homme mâture qui s'apprête à rentrer au lycée.Je suis un élève organisé et pourvu d'un vocabulaire que j'estime varié et riche, première qualité nécessaire après celle d'un orthographe correcte. Mes articles se tournent essentiellement vers les mod ou vers les différentes créations et surtout la technicité de ces créations dont j'aurais tendance à tenter de décortiquer chaque morceaux que je trouve tout à fait passionnant à décrire.

Mon impression vis-à-vis du contenu proposé par Minecraft est d'ordre purement technique et créatif, en effet, ce jeu à vocation d'entraîner l'imaginaire collectif et de développer la créativité individuelle m'intéresse tout particulièrement, essentiellement au niveau des possibilités qu'il offre. Il n'est pas fort récurent de voir des jeux qui contiennent d'autres jeux, vous en êtes conscient. Ainsi je commence donc l'introduction de mon article sur "Un nouveau minecraft".


Article de test : Un nouveau minecraft
http%3A%2F%2Fmashable.com%2Fwp-content%2Fgallery%2F25-minecraft-creations-that-will-blow-your-mind%2Fkings-landing.jpg

Les mod sont un peu la partie RP et aventure de minecraft les mod c'est très bien et assez facile a télécharger (ou pas pour certain) mais pour ce qu'il le font c'est assez conpliquer et sa surtout pour les mod ou il y a beaucoup de block différent heureusement qu'il y a les command block et plein d'autre choses que vous allez découvrir dans ce texte.

Les blocs de commande
Bloc_de_commande_impulsion.gif

Objet à la particularité même désignée par son nom, les blocs de commande (command blocks) sont célèbres et permettent l’exécution de commande par une interaction redstone ou autre interaction possible selon la créativité et le niveau de l'utilisateur.
Apparu lors de la snapshot 12w32a de la version 1.4.2 du jeu, ce bloc introduit par Jeb ne peut être obtenu que par la command /give (Plus d'informations ici). Ainsi est née une science toute particulière, le "command blocking" donnant naissance aux "command blocker", qui permit la construction des maps vanilla et autres créations qui poussent parfois le joueur dans une aventure tout à fait différente ayant une histoire bien à elle et dont le nombre ne cesse de croître (Exemple notoire : Accross the Time).

L'utilisation
guncraft.png

Les block de command ne sont pas spécialement difficile a comprendre vous avez juste a entrez la commande que vous trouverez dans certaine vidéo YouTube ou sur des site internet minecraft (comme minecraft.fr par exemple). Grâce au command block vous pouvez obtenir des No Mod mais a quoi sa sert ? Se sont des objet des rangement ou d'autre chose encore qui vous permette d'aménager ou de créer vos map en gros les no mod sont des mod mais sans besoin de forge et en moins mieux.

Les Pack de Texture
Musket_956497.jpg

(du pack de ressource Balkon's weapons HD texture)
Les plugins
guncraft.png

Les plugins sont des ajouts au jeu permettant la modification du comportement de certains objets et ont une utilisation qui se rapproche parfois étrangement aux possibilités apportés par les blocs de commande mais d'une façon plus "informatique".
Ce sont des modules externe au jeu, différent des deux moyens précités, qui nécessitent l'installation d'un serveur équipé de bukkit ou spigot ou autres services permettant leur installation et leur utilisation, apportant de nombreuses fonctionnalités pouvant complémenter l'expérience de jeu et dans notre cas la modification du jeu lui même. Ils sont surtout utilisés pour l'administration de serveur ainsi que la mise en place de mini-jeu qui apporte ainsi du contenu différent de celui proposé initialement par Minecraft. Vous pouvez retrouver davantage d'informations sur cette page.

Fusionnés aux pack de ressource, les plugins sont un moyen vraiment très efficace de créer un contenu créatif, varié et complet avec une expérience de jeu très différente.

Les mods
jpg.jpg

Tout comme les plugins, les mods sont des installations externe au jeu qui requière l'installation d'une version modifié du jeu nommé Forge afin d'ajouter des fonctionnalités au jeu mais de façon beaucoup plus étendu, ayant des capacités de modification hallucinantes et une variété de modification époustouflante.
Les mods peuvent ajouter des animaux, des items, des interfaces et bien d'autres éléments au sein même du gameplay global du jeu permettant la complète modification du jeu si je puis le dire.




En somme, il existe des moyens divers et variés permettant la modification de ce jeu mis en place et par Mojang et par la communauté du jeu elle-même. De la modification de l'expérience de jeu à son amélioration, les possibilités sont quasi-infinies et les seuls limites sont certainement celle de la créativité de cette communauté.





Je vous remercie d'avoir accordé votre temps et votre attention à cet article et cette candidature.:merci
 

Dartasen

Correcteur
27 Avril 2015
129
102
105
28
Tout d'abord, je trouve ta présentation extrêmement brève, c'est dommage...
Mais ce qui pose le plus problème ici selon moi, c'est l'article... Qui n'en est pas un en fait... A quel moment penses-tu pouvoir poster ceci en tant qu'article sur le site par exemple ? Ça ne passerait pas. C'est tout au plus une mini-présentation ultra réduite pour présenter divers aspects modifiables du jeu à un novice... Mais il y a déjà beaucoup de sites pour ça comme le Minecraft Wiki auquel tu as accès depuis l'accueil du site... Le public cible de ton "article" n'est absolument pas le public lecteur de Minecraft.fr...
Enfin, tu es un peu trop jeune et c'est peut-être lié au dernier point : tu fais beaucoup de fautes. Mention spéciale à "un orthographe correcte" et c'est même toi qui l'as mis en gras ! :bave:

Pour moi c'est donc un contre, et si jamais c'est le cas des autres, je te conseille de choisir un vrai sujet d'article pour la seconde tentative si tu décides de l'utiliser et également de faire attention à ton orthographe. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.