Comparatif des candidats à la présidentielle de 2017

Pour quel candidat souhaitez vous voter ?

  • Marine le Pen

  • François Fillon

  • Emmanuel Macron

  • Benoît Hamon

  • Jean Luc Mélenchon

  • Autre

  • Ne sais pas


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 815
156
3 000
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Économie de finance publique en appliquant une mesure bateau au lieu d'aménager/équiper les routes du territoire, ce qui coute plus cher.
Reste que cela aura un impact bénéfique sur la consommation et les émissions (et donc indirectement sur la santé).

S’amorce maintenant l'évacuation de la Zad, ce qui est encore sujet à discussion
De ce que j'ai vu ils ont 3 mois pour évacuer, ce qui devrait être suffisant.

il ne faudrait pas oublier qu'ils sont en train de détruire le monde du travail et précariser d'avantage les gens, particulièrement les plus pauvres.
Oui bien évidement. Malheureusement sur ces points je doute que le gouvernement actuel sera capable de se remettre en cause. Îl va falloir attendre au moins 4 ans pour espérer une évolution.
 

ZeroDay

Modérateur multifonction
Staff
Modérateur
21 Mai 2014
7 263
1 688
296
Derrière toi ( ͡° ͜ʖ ͡°)
www.youtube.com
De ce que j'ai vu ils ont 3 mois pour évacuer, ce qui devrait être suffisant.
La question n'est pas tellement sur le temps.
Certains sont là depuis longtemps et ont beaucoup agi, construit, aidé, etc. Il ne serait pas impossible que certains veuillent rester, plus dans le but de défendre la zone, mais de faire sa petite société alternative.
 
  • J'aime
Reactions: Neph

Paradox

yo
8 Avril 2015
2 675
902
297
Gotham city
Ouais enfin pas sûr que des limites de vitesses compensent l'inversion de la hiérarchie des normes, les coupes dans le budget de la santé ou alors les mesures liberticides entrées dans le droit commun
 

Wistaro

Étudiant ingénieur
5 Février 2014
1 092
165
187
26
Toulouse
www.youtube.com
Sans compter que pour la limitation de vitesse, déjà que quand tu roules à 95 au lieu de 90, tu te fais doubler par des gros tarés, je me pose des questions niveau utilité.

De toute façon même s'il sera indiqué 80 les gens roulerons à 90 voire plus, comme c'est le cas actuellement..

Avec l'augmentation du prix du gasoil et ça, prendre la voiture n'a bientôt plus aucun intérêt, je vais finir par vendre la mienne...
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 815
156
3 000
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Pour les gens en ville, il est possible de se passer de la voiture en général sans trop de problème, par contre pour dans les villages ... pas facile à l'heure actuelle, il faudrait revoir l'infrastructure (plus de bus ou de train, voire réorganiser la répartition de la population, mais là on est plus sur un projet de très long terme).
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Le nombre d’accidents diminue plus l’on est lent, 10 km/h peut sembler faible et inutile à l'échelle individuelle, mais il est probable que sur des statistiques globales cela ait un impact. Et même si cela sauvait une dizaine de vie en plus en moyenne seulement, ce serait déjà un gain super ! ;)
 

DragonAlec

Le JdR, l'Informatique, et les Jeux vidéos
14 Novembre 2012
1 747
500
218
Le nombre d’accidents diminue plus l’on est lent, 10 km/h peut sembler faible et inutile à l'échelle individuelle, mais il est probable que sur des statistiques globales cela ait un impact. Et même si cela sauvait une dizaine de vie en plus en moyenne seulement, ce serait déjà un gain super ! ;)
Comme disait Barack Obama "Même pour sauver une vie, il faut essayer"
(bon même si à ce moment là il parlait du contrôle des armes :D)
 
  • J'aime
Reactions: Athalysi et Spirit