Compteur de Stacks

Kercyan

Aventurier
9 Mai 2011
61
0
1
Bonjour, je suis en train de me faire un petit circuit, qui fait passer des objets d'un coffre à un entonnoir. Pour l'instant j'en suis rendu à en faire passer 3 (un tic de mon bouton qui est trop long, puis je l’accélérer?) ou bien tout le contenu de mon coffre.

Est-t-il possible de faire un courant qui s’éteindrait au passage du 64 ème objet? Et qui soit réutilisable (sans besoin de le recharger manuellement et ne prenant pas une place monstre)?
J'ai du mal à comprendre encore comment faire marcher le comparateur.
 

Minecoincoin

A la vanille
2 Juillet 2012
234
13
125
Hum, navré de répondre que maintenant, peut-être que tu as trouvé ton bonheur...

J'ai déjà mis mon système sur un autre sujet, mais il peut très bien servir ici aussi. xD Je vais d'ailleurs le compléter pour te faire le circuit entier. Tu peux sélectionner le nombre d'item à mettre en introduisant plus ou moins d'objets (64 dans ton cas j'ai cru comprendre ?) dans un des deux hoppers qui sont joints l'un à l'autre.



(oui j'aime bien les trucs de 1 de largeur! xD) Le coffre du haut représente ton coffre. Celui du bas représente là où tes 64 items arriveront. Les boutons... C'est là où tu dois faire passer ton courant pour que ça marche. x) Maintenant débrouille toi avec ça, je pense que ça devrait t'aller. :D
 

Kercyan

Aventurier
9 Mai 2011
61
0
1
Pas bête! Je testerai ton système ce soir. Qu'il soit en 1 de large est très cool, je regarderais s'il est possible de le connecter au reste de mon installation. (Grosse banque à objet, on trie en haut, on prend les item en bas, j'avais un truc qui tenait sur 3 bloc de large avec la possibilité de prendre soit un tic soit tout le coffre, avec des loupiottes pour indiquer si le système était en marche ou tel ou tel coffre était vide. Et assez lent. )
J'avais pensé à une horloge (ou le compteur) qui s'arrête au moment ou les 64 items passent. Mais ça prend beaucoup de place :/.
Merci!