Feras-tu des tutos IG ? Si oui, j'ai inventé un système de métro que j'ai pas vu sur d'autres serveurs et qui (en plus d'être plus réaliste ) est super pratique qui pourrait peut-être t'intéresser.
PS : Super simple à créer en plus.
Oui, pourquoi la question ? Il y a un autre moyen ?
Est ce que tu considère que c'est fait "à la main" lorsque l'on créé un arbre, et qu'on copie tous les blocs (dupliquer) pour mettre des arbres un peu partout ?
PS : Super simple à créer en plus.
Oui, pourquoi la question ? Il y a un autre moyen ?
Est ce que tu considère que c'est fait "à la main" lorsque l'on créé un arbre, et qu'on copie tous les blocs (dupliquer) pour mettre des arbres un peu partout ?
Une petite technique de ce que je fais, j'ai un calque où je garde un bonhomme vierge et vide, un calque où je fais mon décors et un autre calque ou j'assemble le tout en décors, c'est à dire que dans un calque je fais un arbre seul ou une fontaine ou je sais pas trop quoi, je sélectionne mon arbre et je le déplace après dans le calque décors ou il y a déjà un sol de carré d'herbe. Je sais pas si tu vois le truc,parce que après c'est galère si tu as l'original de ton arbre qui est sur une plateforme de carré d'herbe, il faut bien sélectionner tout l'arbre sans sélectionner des cubes de terres.
)