Créer des animations 3d Minecraft avec Blender

Bien sur. J'imagine un remake de new york unité spéciale ou section criminelle avec le générique qui va avec mais version minecraft.

Ensuite il faudra le pousser un peu plus que cette seule et unique phrase.

Dans le système judiciaire, le grief ou le vol sont considérés comme particulièrement monstrueux. Dans minecraft, les inspecteurs qui enquêtent sur ces crimes sont membres d'une unité d'élite appelée Administrateurs-bannisseurs-kickeurs-killeurs. Voici leurs histoires...

C'est quand un joueur casse les maisons, ou rempli une ville avec de la laine ( tout ce qui est moche et qui fait chier les gens ).
Exemple : Mr A casse le dallage en or de l'église = grief
Exemple 2 : Mr B verse de la lave dans le tribunal et met le feu au théâtre = grief.

Oui : toi.
Peut-être : 2 ou 3 personnes de mon serveurs.

je quitte la conversation

ça dépend, si les gens acceptent l'idée de "new york section criminelle", je vois bien quelqu'un qui se ferait transpercé par des flèches :) et des animations de personnes se mettant à couvert derrière une planche. Mais je pense que le plus simple, et ce qui limiterait le plus les faux raccords, c'est de construire le décor sur minecraft et l'importer dans Blender. De cette façon, on aura pas à le reconstruire pour les phases d'animations.

Je me suis rendu compte que tu as oublié une commande très pratique pour controler la vue :
étape 1 : aller dans la fenêtre servant de vue caméra
étape 2 : appuyer sur shift+f
étape 3 : se déplacer grâce à la souris et à la molette.