Redstone Créer un bloc invisible - Bug -

guigeek

Architecte en herbe
3 Mars 2011
456
9
57
Bonjour tout le monde je fais part d'une vidéo anglaise que j'ai vu de cela 2 - 3 semaines sur youtube en me baladant. Il s'agit d'une vidéo montrant comment créer un bloc invisible dans minecraft qui retient l'eau, la lave, le sable et le gravier. J'ai donc fait une vidéo en francais pour vous montrer la manipulation à faire pour obtenir le bloc invisible qui est issu d'un bug que je ne comprends pas.
Je m'excuse de la qualité de la vidéo au niveau son et image.
Ps: J'ai perdu l'auteur de la vidéo sur laquelle j'ai pris le système, si quelqu'un le trouve merci de me faire part que je le mette.
Cordialement Guigeek alias Fyutin's.
/!\L'installation de mod peux ne plus faire fonctionner le bug/!\
 

guigeek

Architecte en herbe
3 Mars 2011
456
9
57
Ah oui c'est vrai que c'est une bonne utilisation son système =)
 

boutier-oton

Expérimentateur de tout et rien :D
25 Décembre 2011
80
5
56
26
Juste un hic, tu as dit "les blocs invisibles ont apparu"!
Sinon c'est très bien continu comme ça!
 

guigeek

Architecte en herbe
3 Mars 2011
456
9
57
Ah oui c'est vrai sa fait bizarre xD Je m'en suis pas rendu compte lorsque j'ai regardé la vidéo =) Et merci pour ton commentaire.
 

guigeek

Architecte en herbe
3 Mars 2011
456
9
57
Pour de grande surface tu peux tout simplement le copier avec worldedit. Je crois que je l'ai mentionné dans la vidéo mais je ne l'ai pas montrer car je ne l'avais pas ré-installer. Et merci du commentaire =)
 

CallOfBurger

Rend le possible impossible
28 Octobre 2011
582
33
23
27
Quelque part ...
c'est le bloc 36, je l'ai trouvé par hasard sur une installation redstone avec la wifi par vitre

c'est déconcertant !

edit : ton tuto ne marche pas !
 

guigeek

Architecte en herbe
3 Mars 2011
456
9
57
Ah oui effectivement c'est beaucoup plus pratique. Merci de ton information. On peux donc mettre le bloc comme on veut avec single player command comme //set 36 . J'avais déjà eu le block dans la main mais je ne pouvais pas voir le numéro de l'item comme j'avais pas installer TMI.