CV architecte - terraformeur

darkminos

Aventurier
25 Septembre 2014
10
1
2
28
Bonjour à tous et à toute, je me présente darkminos 18 ans d'ici peu.
Je suis un joueur minecraftien depuis quelques années maintenant.

Donc pour le cv, et bien je suis un terraformeur, je maîtrise la plupart des logiciel de terraforming. C'est à dire world machine world painter voxel sniper et world edit.
Au niveau du build je fais parti de la team build paradise ainsi que la team mystrisia network. Je build depuis longtemps mais je suis meilleur dans le terraforming même si je me défend au niveau du build.
Je peut réaliser des commandes telles que spawn, warn zone ou autre.

Pour ce qui est screen ou video, je vous réfère aux chaines youtube :
http://www.youtube.com/user/TeamBuildParadise/videos la chaine de la build paradise ou les vidéo sont réalisées par mes soins,
http://www.youtube.com/channel/UC_Uci-wcOpVECwwcg2-GMiQ/videos ma chaîne perso ou j'ai réaliser tout ces terraforming
et
et voila deux exemples de terraforming réalisé avec la team mystrsia.

Donc pour ce qui est de mes attente, je recherche des projets assez petits (qui ne prennent pas 3 mois), je suis prêt à prendre des projets de terraforming ou build ou bien les deux à la fois,
Je réalise des services solo qui ne sont pas en team mais juste par moi en solitaire.
Pour ce qui est des commandes je prend des payantes et gratuites. Ce la dépend de votre générosité ;)

Pour me contacter mon skype : darkminoss

Voili Voilou donc a++

bonsoir , je ne saisi pas bien se que tu propose ? tu as mis des vidéos de la team mystrisia du coup c'est tes services personnels (dont on a pas vraiment d'image) ou celle de team de buildeur ? ensuite quel genre de commande prend tu ? parce que si tu fait juste le terraforming , comment tu fait un spawn par exemple ? Enfin , il parait que c'est interdit de proposer des trucs payant sur le forum :p

Affeliand, j'ai éditer mon message et j'ai réfléchi je vais plutôt agir en fonction de votre générosité :)
je fais en solo les build ^^
et pour un spawn je fait le terraforming plus le sawn au centre par exemple, je suis multi tâche ^^
ajouter Mr Sceat ;)

Bonjour ,
J'ai un gros projet d'un serveur MultiGaming ( Mini-jeux , jeux )
Mais en ce moment j'ai besoin d'un lobby mini-jeux . Pour
cela j'ai besoin d'une personne qui sache bien terraforming ( vous )
Et je pourrais vous aidez a faire le Mini-Jeux . j'ai besoin que de sa,
et si vous voulez rentré dans notre equipe on serais ravie de t'y
acceeuillire . Cordialement le fondateur de C.F.C

PS: Je prend Gratuitement ou rien :)

Salutation, joueur darkminos. Je suis l'administrateur du serveur Minecraft Sea Dogs Craft. Je recherche des terraformeurs dans l'espoir de construire une douzaine d'iles afin de créer la base du serveur. C'est un serveur Full RP, qui cherche à être un pionnier de sa catégorie, mélangant RP, Factions (Pas le classique), 6Nations, Semi-RP, PVP, Event et scénarii. Si tu es interessé par mon projet, n'hesite pas à m'envoyer une demande Skype via Rosstail HitBramble (moi), mais si tu es dans un autre projet, prends tout ton temps pour le finir.

Bonsoir,
Je trouve très sincèrement que tu as une certaine technique dans le terra,
après niveau build je ne peux pas trop juger avec tes vidéos car je ne sais pas ce que toi tu as fais.
Néanmoins si je me présente à toi c'est pour te proposer un poste dans l'EquipeServ du serveur Warfall,
en tant qu'Architecte.
TheWazzer (que tu connais surement vu qu'il fait parti de la BuildParadise aux dernières nouvelles)
fait également parti du projet, ça pourrait doublement intéresser je pense.
Tu peux te référer à ce topic, qui résume en tout point ce qu'est le serveur est à quel stade on en est:
Ce topic sera très prochainement mis à jour.
Cordialement,
MrSmiith.

Bonjour, je trouve que la map de votre première vidéo ressemble énormément au niveau des bâtiments à celle d'epicube crée par la Creathrus, et la seconde ressemble de celle de la deep academy ? Vous vous en êtes en parti inspiré ?