Développeur Configurateur Modérateur Autre [CV OFF] Développeur Skript, Administrateur, Configurateur

LordPessi

Architecte en herbe
30 Juin 2017
179
23
140
Ce n'est que mon avis, mais se proposer en tant que haut staff me paraît un peu fort...
Sur n'importe quel serveur (En tous cas le miens) on te passeras d'abord simple Assistant, voir Modérateur si tu as de la chance.
Ce n'est qu'en faisant tes preuves que tu pourrais rankup.

- Nikos
Alors pour commencer si un serveur n'est pas proche de l'ouverture ça ne sert strictement à rien d'avoir une équipe de modération, donc pour 90% des serveurs recherchant des staffs sur ce forum ton argument ne sera pas valide. Un "haut staff" est surtout un poste demandant de bonnes connaissances et capacités, je ne pense pas que la personne fasse un C.V. complet pour détruire des serveurs Minecraft.
 

Armorial Officiel

Aventurier
29 Juillet 2019
4
0
1
18
Bonjour/bonsoir à toi


Je suis très intéressé par ta candidature et je me disais pourquoi pas rencontrer notre staff pour passer un entretien oral?



Je te laisse notre discord à rejoindre (un serveur mini-jeu comme écrit sur la candidature) : https://discord.gg/3UrPFX3
 

CcroniK

Massacreur de Mouton
19 Février 2017
38
4
19
26
Bonjour, je serais intéressé de parler avec toi, si tu es dispo envoie moi un petit MP Merci CcroniK#3336
 

Burly

Bucheron
16 Décembre 2018
7
0
12
20
Bonjour/Bonsoir excuser moi de vous dérangez mais j'aimerais savoir si c'est possible de vous contacter directement sur discord pour vous parlez de mon projet
 

vathib

Massacreur de Mouton
24 Novembre 2018
34
0
22
19
Salut, je recherche buiders / mappeur pour mon serveur mini - jeux, passe discord pour plus d'information ^^.
vathib#8660​