Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Les minecraftients anonymes :
Bonjour, je suis azatom.
BONJOUR AZATOM !
Je n'ai pas tuer de pnj depuis ... 3 semaines.
*APPLAUDISSEMENT*
Je suis donc bientôt sobre de toute sang depuis 1 mois.
Interdire minecraft :eek:. La turquie redevient une dictature ou quoi ! Il doivent oublié que c'est juste un jeu, minecraft n'a pas été crée dans le but de tuer des animaux
Interdire minecraft :eek:. La turquie redevient une dictature ou quoi ! Il doivent oublié que c'est juste un jeu, minecraft n'a pas été crée dans le but de tuer des animaux
Ça continue a être confirmé par les medias, Le Figaro, franceinfo.. etc..
L'article de "LesNumeriques" m'as d'ailleurs bien fait rire :
"Espérons toutefois qu'il ne s'accompagnera pas d'une procédure similaire à l'encontre de tous les jeux qui sont ou peuvent paraître plus violents que Minecraft. Sinon, les joueurs turcs risquent de se retrouver avec une ludothèque limitée à Tetris..."
Tu n'arriveras pas à me trouver un seul jeu plus violent que Minecraft ! Ils prévoient déjà de créer un pegi 21 spécialement pour Minecraft. C'est un jeu de thug, je vous l'dis !
"Même si le jeu peut être vu comme encourageant la créativité des enfants en les laissant construire des maisons, des fermes et des ponts, des mobs (créatures hostiles) doivent être tués pour protéger ces structures", s'indigne l'administration turque. "En résumé, le jeu est basé sur la violence". Imaginé le niveau in-game et le QI du journaliste qui a écrit cette chose.... @_@
Ce n'est pas un rapport de journaliste mais des chargés d’enquête gouvernementaux.
De t'façon c'était pour se faire payer l'jeu pour les enfants qui leur réclamaient depuis des siècles.
Plus sérieusement ils vont avoir du mal à supprimer tous les dl du net.