[Discussion] L'alchimie

Stealthpanzer

Aventurier
9 Octobre 2011
6
0
1
31
J'ai récemment commencé à créer des potions avec l'alambic, mais je n'en obtient jamais qui soient d'un niveau III ou plus. De vagues infos semblaient suggérer que le chaudron servait à faire des dilutions permettant d'obtenir des potions supplémentaires. Quelqu'un connaîtrait-il la méthode à appliquer pour réussir ?
Merci d'avance

Le chaudron marchais en pre2 et j'avais fait avec près de 62 potions!
Mais maintenant avec le dilueur ou alambic on en fait a peine une trentaine (j'ai pas exactement compter) et pas de niveau III à ce jour.
Je pense qu'il manque un ou deux ingrédients pour y arriver, peut être ceux présent dans le item.png mais pas activé...

C'était ton post qui m'avait renseigné mcboydesign ^^ . Dommage que ça ne fonctionne plus... Et je ne m'y connais malheureusement pas assez pour activer les fonctions dormantes du jeu. Merci quand même pour la précision
Et TMI est à jour avec la pre release 3 ?

C'était ton post qui m'avait renseigné mcboydesign ^^ . Dommage que ça ne fonctionne plus... Et je ne m'y connais malheureusement pas assez pour activer les fonctions dormantes du jeu. Merci quand même pour la précision
Et TMI est à jour avec la pre release 3 ?
Oui TMI fonctionne!