Discussion màj 1.8

RE: Date mise à jour 1.8 !!!

texte au niveau du titre

"seecret friday update" en français ça donne "vendredi mise à jour seeecrète !!"

mdr enorme fake lol sais des truc pré-enregistrer dans ton minecraft sais impossible !!!

1ere personne qui vient en m'accusant d'être un pro de l'ordi et en argumentant donc un fake
mais l'image est réelle, réfléchis, j'aurais peut-être caché un peu le tour si c'était un fake, de plus, que vois-tu de "fakisé" ? juste une écriture, viens pas mettre les gens en échec alors qu'il ont leur cavalier ! j'ai mes convictions par rapport à ce texte et je pense que cela est vrai, après, si tu es sûr de ce que tu avances, on se revoit samedi, pour des excuses ;)

Mais ta rien capté, cette phrase est intégré à ton Minecraft. Elle peut apparaître à tout moment. Elle n'est pas vrai. L'update 1.8 n'est pas encore pour bientôt.

déjà, màj prévue pour août, or, nous sommes en août, de plus, ne réfléchi pas par cela car il est possible de régler des timers sur ce genre de choses (je ne sais pas comment, mais je le sais), tu la vois une fois par jour ? une preuve concrète ?

Preuve ? Il n'a pas de timer dans .Minecraft mdr
et j'ai pas besoin de te fournir une preuve osef c'est un fake
Si l'update avait une date, elle sera sur le tumblr de Notch.