[Discussion] Mojang et la communication

draganthyr

Bucheron
4 Juillet 2011
248
6
13
comme ca a deja été mis dans le flot d'info (ou pas :p) du topic sur la 1.9, mojang, les developpeurs de minecraft, viennent de gagner un prix

BEST COMMUNITY RELATIONS
Minecraft (Mojang)
je suis très content pour eux, je les en félicite, blabla blabla, mais...heu.... soit je rate un truc important la, soit....mojang récompensé pour ses communication avec la communauté? il n'y aurait pas comme un probleme? que ce soit bien clair, j'aime bien minecraft, j'attend la 1.9 avec impatience (je n'ai pas testé les pre machins) mais....meilleurs communication avec la communauté?:mobsheep:

juste pour rappel aussi, j'ai souvent dit que justement mojang ne communiquait QUE via tweeter et que les info étaient noyées sous un flot de truc sans rapport. je me suis donc amusé a prendre les 10 derniers tweet et...a vous de vous faire une opinion :

- I dreamt I got attacked by a fan, woke up, then dreamt I was working on Minecraft 2. I need a new hobby!
- In the dream, Minecraft 2 had cubes of arbitrary sizes, and a nice water shader. Also, it was confusing.
- Two days until feature freeze for the full version of Minecraft.
- I am so confused right now: (avec la photo d'un vieux jeu, peut etre un might and magic (pas heroes, juste M&M)
-Yeah, I think we found or next office. Now to convince everyone else.. =D
-If we get this office, we're building a cinema in it. Yep.
-Yay, the office won the vote. :D It'll take a few months to fix it up, but it's going to be awesome. We're going to have a cinema room. XD
-UPDATE: We may or may not be interested in any particular office. It all depends on the cost. Frankly, we're indifferent. Honestly.
-I tried something called "spinning" today. I have never been this tired before in my entire life, and my ass hurts.
- I'm so tired my arms fell off. Typing this with my feet, I'm hoping they wo

Disons que parler de son boulot sur le jeu presque en temps réel, et discuter de tout et rien avec les fans, en répondant à beaucoup de questions sur le développement, leurs idées sur le coup, et les possibles ajouts, c'est pas trop mal quand on regarde à coté.

Ca change de cette espèce de pseudo-confidentialité des autres devs/éditeurs, qui snobent les joueurs, "parce que c'est plus professionnel".

Après, Tweeter c'est un outil de com comme un autre.