[Discussion] Que pensez vous des creepers ?

que pensez-vous des creepers ?

• il sont nul.

Votes: 1 1.4%
  • il ont quelque default.

Votes: 6 8.3%
  • il sont parfait.

Votes: 29 40.3%
  • c'est le mob le plus redoutable.

Votes: 36 50.0%

• Total voters
    72
Cørvus fais épée en diamant
Squelette fais fleches en rafale sur emile_1000
Succéful combat vous avez gagner un CD

Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais il faudrait pouvoir désactiver les dégât sur le terrain des creeper, parce que perso je joue plus aventure et j'ai autre chose à faire que de reboucher les troue qu'ils font, de plus sa rend inutilisable certains mod tels que celui qui rajoutes des NPC chevaliers, brigand et autre, ils les affronte et les font exploser à chaque fois, c'est bien simple la nuit tu as l'impression d'être en pleins bombardement et ça met en l'air le paysage, je ne comprend pas que Notch n'ait pas pensé à faire une option pour enlever les dégâts sur le paysage des creepers.
C'est bien simple quand un creeper s'approche de moi je ne me dit pas "Mince si il explose ça vas faire mal" mais "pourvu qu'il n'explose pas je vais encore devoir reboucher le trou"

• J'aime
Reactions: Bloolow
Pour ça, tu peux t'organiser :
- faire une muraille/un fossé autour de ta zone "no spawn"
- creuser un énoooooorme carverne sous ta maison, sans aucun éclairage, de manière à ce que les mobs spawnent dans la caverne et non sur le terrain ; si tu peux poser des mobs spawners dans cette caverne, c'est encore mieux
- jouer en creative

Non moi ce que j'aime c'est combattre et explorer donc sans mob =/
De plus ce n'est pas seulement au niveau de ma maison que ça m'ennui car je n'aime pas avoir un paysage défiguré par une explosion, d'autant plus que tu te retrouve parfois avec des morceaux d'arbres qui flottent dans les airs.

J'hésite entre "C'est le jeu ma pauv'Lucette" et "on est pas chez les lapinous"
Quoi qu'il en soit, si les creepers ne détruisaient rien, ils perdraient tout leur intérêt. De même que les Endermens n'auraient aucun intérêt s'ils ne pouvaient se téléporter. Faut faire avec, et apprécier.

Moi je fait tout péter avant comme çà, les creepers peuvent pas faire pire que moi!!!:p

Non en fait à force je reconstruit maison, trou et tout! Ça fait partis du jeu, et en peacefull du coup ça manque!

Les creeper, ca se degustent en trois étapes:
1 la peur
2 la haine
3 l'amour...

Et puis finalement un petit 4:
4 avant le creeper te courait après, maintenant tu chasse le creeper!!!

C'est sûr que c'est le jeu, mais ça serait bien que ça soit désactivable :).
Dans certains serveurs, le ping est tel qu'il est impossible qu'un creeper n'explose pas si on va le taper !
Alors une petite option serait pas si mal.