Redstone Du vrai aléatoire en redstone

Vu que ton système est plus évolué que le mien, je vois pas ce qui peut te mettre en rage en faite...
Rien que dans le fait de dire un "tu t'es franchement très mal exprimé" , alors que Lavazur a bien compris que je ne voulais pas dénigrer ton travail mais que j'étais juste content de retrouver mon travail quelque part, tu aurais pu dire un "je ne l'ai pas compris de cette façon" beaucoup moins agressif...
Enfin bon, on ne refait pas le monde et ses habitants ...

Tu aurais aussi pu simplement dire directement ce que tu viens de dire ici. Et oui, c'est le cas, tu t'es très mal exprimé, même quand je relis maintenant j'ai encore l'impression que tu te moque de moi. Enfin bref, ce débat n'amènera à rien à part la fermeture du topic.

Et aussi : je ne suis pas en rage, c'est juste que je trouvais tes remarques déplacées, et que je le faisais remarquer.

on a géré sur ce coup là B) par contre tes explications vont à toute vitesse comme si les gens savaient déjà de quoi tu parles... ;)

je n'ai pas vu la vidéo afaute de temps mais je me pose une question...en quoi esce mieu que le pseudo aléatoire au cactus?(cactus qui pousse et qui tombe a cause d'un bloc dans un sens "aléatoitre" sur une des plaque de pression au sol)

Le cactus, faut attendre que ça pousse, après faut attendre 5 min pour pouvoir lancer un nouveau nombre, alors que mon système, tu peux bouriner dessus, ça marchera.

au pire tu met de la laine et des fleche dans un dispenser si c'est les laines qui sont activer elles vont tomée sur de plaques de pression et si c'est des fleches elle vont etre lancées comme des projectile et ne pourrons pas touchées les pressures plate.

Oui mais non, toutes les cases du dispenser n'ont pas la même chance d'être choisie, donc marchera pas...

Et pis bon tu dois attendre que la laine parte que là tu peux faire tant que tu veux