Tutoriel [Guide] [MAJ 12/07/14]Créer un launcher pour 1.6.2/1.6.4 avec mods

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xLuNaTiiK76

Aventurier
5 Février 2013
26
2
3
Robin4002 moi quand j'essaye d'installer les sources il y a une erreur avec s3 amazonaws, cela viendrait du souci d'hebergement de minecraft?
 

roideseaux

Architecte en herbe
6 Octobre 2011
31
1
69
34
Bonjour,

ce souci est du au serveur amazon de minecraft qui bug un peu en ce moment...

et au fait, je reviens vers vous parce que j'ai un petit souci...
j'ai mit mon fichier options.txt dans le dossier ressources pour que le launcher le télécharge au lancement et ainsi être en français et avec les touches prédéfinies qui vont bien...mais (et oui, c'est trop facile sinon !) j'ai l'impression que le launcher écrase tous les fichiers qui sont dans ce dossier ressources à chaque lancement car si on modifie le fichier options.txt en jeu, et bien les modifs ne sont pas sauvées après un relancement du launcher...

comment puis-je faire pour éviter ce souci ?
 

roideseaux

Architecte en herbe
6 Octobre 2011
31
1
69
34
Heu...
est-ce que quelqu'un sait comment je pourrais faire pour ne pas faire retélécharger mon fichier options.txt à chaque lancement du launcher ?
(cf 2 messages plus haut)

merci
 

jambonlatex

Architecte en herbe
11 Octobre 2013
133
22
125
32
Heu...
est-ce que quelqu'un sait comment je pourrais faire pour ne pas faire retélécharger mon fichier options.txt à chaque lancement du launcher ?
(cf 2 messages plus haut)

merci

Dans la classe Lister du Launcher ligne 77 :
Code:
if(lmd5.contains(md5) && !it.getName().endsWith(".cfg") && !it.getName().endsWith(".json")){
Il faut ajouter l'exception pour le .txt :
Code:
if(lmd5.contains(md5) && !it.getName().endsWith(".cfg") && !it.getName().endsWith(".txt") && !it.getName().endsWith(".json")){
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 815
156
3 000
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
En effet, jambonlatex s'est fail x)
Les serveurs sont sauvegarder dans server.dat, donc comme les options, tu le fait que télécharger la première fois.
(cf : la question de roideseaux)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.