Idées d'ajouts

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
J'ai créé un topic, puis un google doc listant mes idées pour améliorer mc. Mais l'un est parti en sucette, et pour cause : on ne peut tout simplement pas discuter de plusieurs ajouts sur le même topic !
Pour ce qui est du doc, personne ne vas dessus, et c'est une vraie galère de commenter dessus.

Je vais donc poster de temps en temps un topic dédié à une idée d'ajout (reconnaissables à leur titre et au tag [idée d'ajout], et à la fin ça donnera une sorte de compilation de topics, dont les plus grosses réussites seront peut-être envoyées à Mojang !
Le baillon
Fissures pour afficher la durabilité
A5DMBCXimJ70Jyq-PLBZCTX_aAPclPLLNkLu2-_3sMxKU2JuslRMctepXebaJwsp4Ukk4ScJ3Za-AW0=w1366-h672

Emotions et signes
Diversifier le stockage des items :
Le balcon (idée de @friwave)
L'éperon

Débats
Meilleurs PNJ ?

A venir
(structure) Princesse en détresse

Les topics seront composés de la présentation de l'objet/entité/fonctionnalité (crafting, utilité, gameplay, apparence...) , des problèmes apparaissant, des ajouts éventuels puis des nerfs et des ajouts acceptés.

Comme je suis pas 100% égoïste, vous pouvez discuter de mes propositions, proposer, discuter des propositions des autres. Vous pouvez même créer votre topic "idée d'ajout" si vous avez une idée et voulez participer au projet !

il faut aussi un objet qui fasse office de menotte, sinon tout le monde pourrait retirer son bâillon
J'aurai plus mis de la ficelle ou une laisse pour ça perso, sachant que 3 laines suffisent pour construire un lit

Merci de ne répondre à ce topic que pour parler du projet dans son ensemble. Si l'envie de Hors-Sujet vous titille, créez un autre topic.
 
Dernière édition:

compte inactif

Architecte en herbe
9 Juin 2014
1 382
132
187
25
Belgique
On peut lock ton topic, il n'a plus son intérêt alors et l'idée est obsolète et sera refusée par Mojang, j'en ai l'expérience !

Bonne soirée
 

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
On peut lock ton topic, il n'a plus son intérêt alors
De quel topic parles-tu ? Celui-ci, l'ancien ou celui sur le baillon ?
l'idée est obsolète et sera refusée par Mojang, j'en ai l'expérience !
Idem : quelle idée ? Je te rappelle que le projet comportera au final plusieurs ajouts différents !
De plus, le but principal de ces ajouts n'est pas qu'ils soient ajoutés à minecraft, mais plutôt de discuter de façon intéressante autour de minecraft, ce qui est très rare dans ce forum.
 

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
Commence par répondre à mes questions, s'il te plaît.
Comment veux-tu qu'on discute correctement si je ne comprends pas ce que tu dis ?
 
Dernière édition:

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
Wake me UP, before you go-go...

P.S. : Ganon tu pourrais éditer ton post de façon à ce qu'il soit compréhensible ? Promis je ne répondrai pas !
 

ZInak

Aventurier
4 Mars 2021
1
0
1
16
En pourrais mettre un bouton dans le menu de base de minecraft pour les shaders comme ca pas besoin de installer Optifine :)