Redstone [Image] un cinq-minuteur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lipki
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Skatertest a dit:
Le problème de ce système c'est que n'importe quel type de loot a le même temps de disparition, ce qui fait que quand il y à une récolte toute les 5 min, la récolte précédente à disparu, donc si l'on est pas présent tout les temps, ce système est aussi éfficasse qu'avec un bouton (pour la récolte automatique je parle).
Sinon le système en lui-même est assez compact : J'aime !

il suffit de faire un courrant avec l'eau et de se mettre au bout, puis afk, et tout les loots reviennent vers toi ;) (enfin faut afk, quoi :x)

toto7000 a dit:
excuser moi de ne pas mettre présenter mais je suis venu sur ce forum car j'ai un problème
le voici: j'aimerais avoir le jeu en le paiyant par ticket surf mais je ne trouve pas pouver vous me dire si ces possible et si oui comment merci d'avance
(je sais que ce nes pas le bon topic pour en parler mais il en a tellemant que j'ai pris le plus populaire pour avoir une réponse plus rapide)

Tu es en train de poster dans un topic présentant un système en redstone. Tu peux créer un nouveau topic dans cette section pour résoudre ton problème.

TheSelox a dit:
tu pourrai nous montrer sa etape par etape stp

Non !
Mais permet moi de te suggérer de te sortir les doigt du trou dans lequel tu les à mis, et d'expérimenter par toi même au lieu d'attendre que l'on te fournisse la solution toute cuite et assaisonné.
En toute amitié :)

Comme dit plus haut, c'est compacte, est ça, c'est bien.
En plus d'être assez simple à réaliser.

Par contre, mise à part l'horloge et le système de récolte de la canne à sucre, je n'arrive pas à trouver une autre utilisation pour ce système ingénieux :(

Sauf peut être pour les maps d'aventure, ou pour créer un labyrinthe souterrain ou les murs change toutes les 5 minutes x) (mais je dis pas le travail necessaire à sa réalisation)

Enfin bon, Bien joué ! :)

Au moins sur quoi sa repose car les image ne nous expliquent rien je sais meme pas si il y a des relayeurs

PS:n'oublie pas que nous somme sur la partie guide et tutoriel donc le minimum est de guider
PS: certaine personne ne savent pas utiliser la redstone pensent a eux

Cordialement Moi

C'est un truc vraiment tout con!
Fallait juste avoir l'idée, même pas besoin des screen.
2 chose : -Plaque pression
- Un objet disparait après 5 minutes.
Fait cogiter tout ça et si après tu trouve pas bein ... trouve.
C'est vrai Ecco mais vu que le blé est plus long à faire pousser, il faudrait trouver un moyen d'augmenter le délais (ce qui ne doit en sois, pas être compliqué).
Je vais essayer et je vous tiens au courant.

J'ai trouver comment faire un 9minuteur!
Je vais vous expliquer brièvement comment faire.

Faites 2 "5 minuteurs".
Il seront reglé à 4 minutes d'intervalle, c'est à dire que le premier s'activera, puis 4 minutes plus tard, ce sera l'autre.
Reliez le premier qui s'active, à un porte RS Nor Latch (de manière à attendre l'autre 4 minutes plus tard) puis à une porte and.
Ensuite, l'autre aura comme rôle de confirmer la porte and et aussi de réinitialiser la porte RS Nor latch.
J'espere que vous avez compris ^^.

TheSelox je suis pour une éducation par l'effort. c'est la meilleurs façon d'apprendre.

Et sinon tout est sur le screen, pose le blocs, rempli le dispencer, et regarde.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.