Tu as un problème avec les couples entre cousins ?Ils ont fait que de la théorie. Imagine si ils devaient faire de la pratique 0_0 ?! Baiser avec sa couusine de 3ème degré POUR LA SCIENCE !! Mais ils sont cons !!
Tu as un problème avec les couples entre cousins ?Ils ont fait que de la théorie. Imagine si ils devaient faire de la pratique 0_0 ?! Baiser avec sa couusine de 3ème degré POUR LA SCIENCE !! Mais ils sont cons !!
Absolument pas, mais dans ces temps, il est rare de trouver un couple entre cousins, donc demander de faire à des cousins de tout les degrés possibles et inimaginable (histoire de tester parceque les scientifiques veulent encore plus de résultats) de "faire" des progénitures (qui porteront l'étiquette sujet de test pendant leur vie) alors qu'ils ne s'aiment pas vraiment mais que c'est juste pour la science, pour prouver une théorie... C'est comme si ils demandaient a des personnes de rester la tête sous l'eau pour voir combien de temps tient l'être humain avant de mourir ... C'est idiot.
Je n'ai jamais cité le fait de tester sur des sujets animaux. Qui d'ailleurs n'auront certainement pas la même réaction, ils peuvent peut être s'accoupler en tant que frère et soeur (je n'en sais rien). Même si l'expérimentation animale est parfois dangereuse voir mortelle, elle est souvent nécessaire pour développer la science humaine. Tu me dira les animaux ont une âme et ressentent des sentiments, mais alors qui testera ? Des volontaires au péril de leur vie ? Pour l'instant l'éthique, ce n'est pas moi qui la fait. Mais il en est ainsi. Il restera de mon avis qu'il est plus éthique de tester des rats (même si ça me répugne) que des humains. Tu vois les scientifiques avoir une mort humaine sur la consience ?Pourquoi serait-ce moins éthique d'expérimenter sur des membres de l'espèce humaine plutôt que sur des rats de laboratoire ?
mais alors qui testera ? Des volontaires au péril de leur vie ?
Je ne parlais pas que de cette expérimentation mais je le prenais sous un sens plus général. Par exemple si on met de l'adn de luciole dans un embryon humain, il va briller ou il aura des malformations ?Mdr? Depuis quand coucher avec quelqu'un tue?
Par exemple si on met de l'adn de luciole dans un embryon humain, il va briller ou il aura des malformations ?