La consanguinité.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Baator
  • Date de début Date de début
Absolument pas, mais dans ces temps, il est rare de trouver un couple entre cousins, donc demander de faire à des cousins de tout les degrés possibles et inimaginable (histoire de tester parceque les scientifiques veulent encore plus de résultats) de "faire" des progénitures (qui porteront l'étiquette sujet de test pendant leur vie) alors qu'ils ne s'aiment pas vraiment mais que c'est juste pour la science, pour prouver une théorie... C'est comme si ils demandaient a des personnes de rester la tête sous l'eau pour voir combien de temps tient l'être humain avant de mourir ... C'est idiot.

Oui pour ce qui est de coucher avec ses cousins/cousines sans sentiments juste pour une théorie scientifique je suis d'accord, c'est stupide, mais bon, ce que dit la vidéo est à prendre avec du Recul, si explicitement ça dit : Allez tous coucher avec vos cousins, c'est bien pour la science
Implicitement la vidéo veut dire : Vous n'avez pas à avoir de remords si vous coucher avec votree cousin/cousine

Et c'est aussi pour ça qu'il faut réfléchir quand tu regardes / lis quelque chose sur internet ou sur la télé.

Mébon, dire que les couples entre cousins c'est mal, avec moi, c'est dangereux. :3

Je suis tout à fait d'accord avec tes dires, ça fait juste un bail que j'ai vu la vidéo (j'ai la flemme de la re-regarder) mais j'ai du oublier le sens implicite que j'ai sûrement du comprendre mais j'ai zappé (En même temps qui aurait cru que je me retrouverait à parler de l'implicite d'une vidéo sur mc.fr ?) ;)

Absolument pas, mais dans ces temps, il est rare de trouver un couple entre cousins, donc demander de faire à des cousins de tout les degrés possibles et inimaginable (histoire de tester parceque les scientifiques veulent encore plus de résultats) de "faire" des progénitures (qui porteront l'étiquette sujet de test pendant leur vie) alors qu'ils ne s'aiment pas vraiment mais que c'est juste pour la science, pour prouver une théorie... C'est comme si ils demandaient a des personnes de rester la tête sous l'eau pour voir combien de temps tient l'être humain avant de mourir ... C'est idiot.

Pourquoi serait-ce moins éthique d'expérimenter sur des membres de l'espèce humaine plutôt que sur des rats de laboratoire ?

Pourquoi serait-ce moins éthique d'expérimenter sur des membres de l'espèce humaine plutôt que sur des rats de laboratoire ?
Je n'ai jamais cité le fait de tester sur des sujets animaux. Qui d'ailleurs n'auront certainement pas la même réaction, ils peuvent peut être s'accoupler en tant que frère et soeur (je n'en sais rien). Même si l'expérimentation animale est parfois dangereuse voir mortelle, elle est souvent nécessaire pour développer la science humaine. Tu me dira les animaux ont une âme et ressentent des sentiments, mais alors qui testera ? Des volontaires au péril de leur vie ? Pour l'instant l'éthique, ce n'est pas moi qui la fait. Mais il en est ainsi. Il restera de mon avis qu'il est plus éthique de tester des rats (même si ça me répugne) que des humains. Tu vois les scientifiques avoir une mort humaine sur la consience ?