Le nouveau Format des packs de textures "Ressources pack"

peyo56

Ingénieur en mécaniques minecraftiennes
24 Mai 2011
168
22
13
Je demandait le déplacement dans la section Support des texturespacks, parce qu'elle à été crée pour que les soucis de texturepacks soit séparé des texturepacks ... j'aimerait bien que de l'ordre soit fait, c'est tout ... et CatoonTheCat ... tu regarde apparament la section support des texturespacks ...
 

CatoonTheCat

Architecte en herbe
28 Novembre 2012
242
25
125
27
Saze
Je ne le déplacerais pas car des demandes résultent des réflexions qui aboutissent a des solutions, et nous en avons tous besoin sur le nouveau format des textures
merci !

CatoonTheCat ... tu regarde apparament la section support des texturespacks ...
C'est parce qu'on m'avait envoyé le lien pour une demande graphique, et du coup j'en ai profité pour poster un problème. C'est la seule fois où j'y suis allé :)
 

peyo56

Ingénieur en mécaniques minecraftiennes
24 Mai 2011
168
22
13
Dans quelques mois, il ne sera pas si nouveau que ca le nouveau format ...
 
  • J'aime
Reactions: Asphyxious

xFamouz

Aventurier
29 Octobre 2012
55
2
3
Pour installer le blocs le fichier unsticher.jar il faut le mettre dans le .minecraft ? si oui ou plus précisement car quand je l'éxécute avec java cela me met invalid or corruptjarfile C:/User/Thomas/Desktop/unstitcher.jar
 

CatoonTheCat

Architecte en herbe
28 Novembre 2012
242
25
125
27
Saze
Ce topic ne mourra pas, puisqu'il y a encore un nouveau format des pack de textures en 13w24, il est assez similaire à l'ancien, à part que celui là est censé être le 1er à supporter les texture pack dans des dossiers (j'ai pas testé si ça fonctionne encore avec des .zip), alors que les 2 anciens formats de textures pack le faisaient déjà :/

Le nouveau format de pack de texture change les sous-dossiers des textures. C'est à dire qu'il n'y a rien à modifier dans les nom des fichiers (sauf 2 ou 3 exeptions), suffit juste de les déplacer.

De plus, les pack de textures n'iront plus dans le dossier ''texturepacks'', mais dans un nouveau dossier appelé ''ressourcepacks''

Mais ils ont sorti un converteur de texture en même temps que la snapshot, TextureEnder, donc si vous voulez l'utiliser, je laisse le lien : http://s3.amazonaws.com/Minecraft.Download/utilities/TextureEnder.jar

J'espère que ça peut aider ! :)
 
  • J'aime
Reactions: alan020