Jeu Les dilemmes

Vous préférez être suivis toute votre vie par des canards o avoir des bras en mousse ?

  • Les bras en mousse, j'veux pas de canards pendant mon kamasutra.

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    18

Patato-carafe

Patate à grandes oreilles
28 Novembre 2014
235
57
140
Ailleurs
Préférez-vous passer pour un gamin immature toute votre vie ou pour un moralisateur excessivement ennuyant ?
Euh... Tu veux dire être un Tornado ou être un Clen J'hésite... Dans la vie être gamin doit être plus amusant, mais pour être bien vu et avoir un boulot, etc. je pense qu'il vaut mieux être un moralisateur... Bon, aller, je part sur le gamin!
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Pareil, socialement, être moraliseur c'est quand même moins top. Mais dans les cas c'est peut-être aussi relou ... arf j'aime pas ça xD.
 
  • J'aime
Reactions: Patatocraft

DragonAlec

Le JdR, l'Informatique, et les Jeux vidéos
14 Novembre 2012
1 747
500
218
Mais ce serait un dernier recours, notamment avec les problèmes d'éthique, etc ... c'est hyper controversé comme sujet. Mais revenons au notre :

Préférez-vous passer pour un gamin immature toute votre vie ou pour un moralisateur excessivement ennuyant ?
Moralisateur... Quand je regarde en arrière le gamin immature que j'ai été il y a 4-5 ans sur internet, j'ai honte.
 

Paradox

yo
8 Avril 2015
2 675
902
297
Gotham city
Je dirais plutôt moralisateur B)

Vous préférez voir le FN remporter l'élection ou plutôt le PS, mais il mènera la même politique de ces 5 dernières années ?
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Préférez-vous être en érection constante trois heures par jour (trois fois une heure) espacées chacune de minimum deux heures, ou ne pouvoir avoir un rapport sexuel qu'une seule journée par an (qui ne dépend pas de vous) ?
 
C

Compte supprimé

Invité
L'erection. Je suis déjà en erection 6h par jour :>
(Même si c'est moins pratique du coup pour certaines choses...)

Vous préférez vous faire amputer des jambes ou des bras ?
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Bah des jambes, ça m'ferait les pieds, mais la locomotion étant un acte moins complexe que la préhension, faire une prothèse pour cela est plus simple.

Sinon c'est chaud de d'amputer des bras, car faut aussi amputer les avants-bras, et faire ça en deux étapes... alors que amputer des jambes tu l'fais au niveau des genoux et hop.

Vous préférez avoir des dilemmes de merde comme ça ou des dilemmes impossibles à résoudre et sur des questions importantes ?