Les pro du JAVA, aidez nous SVP!

Qui à déjà rencontré des problèmes de fonctionnement avec Permissions après avoir mis un plugin?

• Total voters
    2

rezemika

Initiateur du projet "Mers & océans"
19 Mars 2011
1 306
197
102
Bonjour!
Ce message s'adresse à tout ceux qui m'inspirent un grand respect de part leur partage et le temps qu'ils prennent pour faire plaisir aux autres : les développeurs de plugins Bukkit!
Je vous demande donc, au nom de plusieurs personnes (je pense), de mettre à jour le plugin Permissions et éventuellement, pour les plus courageux d'entre vous, d'ajouter une commande à laquelle je pense et qui pourrai être utile, même si un autre plugin la rajoute : "/permissions addperm PERMISSION" Ce n'est qu'un exemple mais ce serait pratique de pouvoir ajouter une permissions à un groupe, de changer un joueur de groupe ou de mettre les permissions de tout le monde à zéro IG en cas de problème.

Merci à ceux qui auront pris le temps de lire mon pavé et un encore plus grand merci à celui (ou celle / ceux) qui mettrons le plugin Permissions à jour!

Salut a toi !

Tu parle du plugin permissions 3 ?
Sais tu que le plugin PermissionsEx (http://forums.bukkit.org/threads/admn-dev-permissionsex-pex-v1-16-tomorrow-is-today-1337.18140/ ) ( comme son nom l'indique ) utilise le meme principe .
J'étais sur perm. 3 avant et j'étais comme toi deçu de la perte de succession du plugin mais quand j'ai trouvé permissionsEX , j'étais vraiment heureux ;) .
Pour la commande c'est pex group <group> add <permissions> [world]

Voila tu pourra trouver ici la liste des commandes https://github.com/t3hk0d3/PermissionsEx/wiki/Commands

Cubiquement ;)

XaxaWOW

Bonjour, mais mon principal problème est que la majorité des plugins ne supportent que Permissions 3 et pas les autres versions... (en tout cas à ce que j'ai compris) :/
Sinon là, mon serveur est sans défense vu que Permissions à encore un problème suite à l'installation d'un autre plugin assez important :'(
Conclusion : je suis maudit!

Si les plugins ne supportent pas Permissions3, tu peux utiliser FakePermission qui te permettra d'utiliser GroupManager comme si il s'agissait de Permission. De même, il me semble qu'un autre bridge de ce genre existe pour PermissionsEX, faut juste trouver ! :P

Je dois être un boulet parce que j'ai trouvé aucun des deux...
J'ai visité quelques forums et sa vient de la version de CraftBukkit (la [1337]) :'(
Je vénèrerai celui qui le mettra à jour, c'est promis!

J'ai téléchargé la dernière version de Essentials Group Manager malgés le fait que je n'ai pas Essentials, mais le fichier de config ne se créé pas... Et GroupManager n'est plus tenu à jour :'(

Que ce soit pour PermissionsBukkit ou PermissionsEx ils ont tous les deux un "add-on" pour rendre comptatible tous les "anciens" plugins sous Permissions. Je dis anciens parce que tous les derniers plugins et les plus connus marchent maintenant avec ces deux ci, et non plus avec le OldSchool. x)

Bonjour, j'ai installé PermissionsBukkit mais j'ai absolument aucune idée de comment on peut le configurer, en particulier pour définir les permissions d'un groupe...
J'ai bien cherché sur le wiki mais je suis un vrai boulet pour config. certains plugins...
Quelqu'un aurait un lien vers le site permissionsbukkit/boulet.org svp? :)

Tu n'arrive pas à comprendre la partie config ici ?

Exemple:
¤ pour donner toutes les permissions d'un plugin: nomduplugin.*: true
(ne marche pas avec certains plugins)
¤ pour donner une permission quelconque: permission: true
("true" n'est pas obligé tant que tu met la permisson)