[Logiciel]Faire ses mods sans connaisances! - MCreator

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tazrof
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui ^^ mais quand j'ai tester le biome et l'arme c’était avec MCreator.
Justement forge est installé dans MCreator pour pouvoir faire en sorte que ton minecraft comprenne les mods.
Il faut donc installer forge dans le minecraft.jar de ton minecraft normal afin que celui-ci puisse comprendre les mods. ;)

Salut, j'ai un problème pour crée une armure, il demande un fichier texture mais je c'est pas comment on l'a. Merci.
Je sais que beaucoup de personne ont un problème avec cette texture mais je ne peux rien y faire et je sens que ce que je vais te dire vas te déplaire. :/
En effet il ne prend pas le skin de chaque pièce de l'armure directement, il faut lui proposer intégrale pour l'armure entière (depuis une certaine version) ; tu dois donc prendre le patron d'une armure de base et faire le skin de ton armure en te basant sur ce patron (sur paint par exemple).
En espérant t'avoir éclairé.

Salut,
Alors voila mon problème :
J'ai crée mes 3 mods qui visent a rajouter 1 minerai et son armure mais maintenant le problème c'est que je veut l'exporter dans mes fichier pour le tester et quand je fait export to zip files le programmes s'arrête :(

en espérant avoir un réponse, Merci
Le temps pour la compilation et l'exportation d'un mod varie d'un pc à l'autre (à cause de la puissance), du coup si tu as un pc lent, n'hésite pas à le laisser faire. ;)

Justement forge est installé dans MCreator pour pouvoir faire en sorte que ton minecraft comprenne les mods.
Il faut donc installer forge dans le minecraft.jar de ton minecraft normal afin que celui-ci puisse comprendre les mods. ;)
Se que je voulait dire c'est que j'ai créer une arme et un biome, après j'ai testé avec le minecraft de MCreator, qui fonctionne parfois, bizarrement.

Petite news pour indiquer que je reprend du service sur youtube!
Les vidéos ne vont pas tarder à affluer avec bien sur la dernière version de MCreator... ;)

• Tu vas simplement où MCreator est installé
  • Copie les dossiers "user", "mcp" et "mcskin3d" (si tu as fait des skins avec) et sauvegarde les quelque part temporairement.
  • Extrait la nouvelle version de MCreator la où était l'ancienne.
  • Replace les dossier "user", "mcp" et "mcskin3d" dans le dossier de MCreator.
  • Lance MCreator
Normalement tu as tout. :)

Je signale que je suis en vacance du 10 au 30 Juillet!
Il n'y aura donc pas de support ni de vidéo du fait que je pars aux states et qu'internet n'est pas garantit!
Je vous dis donc à bientôt, et dès que je reviens on attaque le sérieux : techne!

Salut tazrof, voici mon problème.
En fait j'essaie de créer un block lumineux mais j'ai beau mettre le block en material glass et ça luminace à 15 mais il n'y a pas moyen la lumière emise est trop petite et c'est comme si elle venait d'en dessous le block.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.