Loi SOPA

Si le gouvernement a accès aux archives de tous les sites de téléchargement comme ils veulent le faire, si

Bah si hadopi peut t'envoyé une amende non? A par leur connerie que envoyé une lettre d'une fraude de trois mois, on arrête après il nous envoie une qui datait de 1mois puis recevoir une amende là j'avoue s'est con. Et en plus il nous détecte que si on fait du Bittorrent non?
nope ils detectent quedalle...sur les 5000 lettres envoyés seul 400 personnes on repondu les autres on ignoré royalement...notons que ces dernier telechargent encore sur internet tranquillement..
puis je connais un mec il bitorrent comme un fou et il c'est pas fait choppé
de plus pour qu'ils te choppent sur bitorrent il faut qu'ils créent un seed ou quelque chose du genre...hors c'est illégale donc ils peuvent rien te faire

On a pas de soucis à se faire en fait :D D'après ce que j'ai vus les plus grands hackers de la planète (qui ont des réunions secrètes etc..) ont menacés les Américains de faire "exploser" au sens figuré le pare-feu [SOPA] et ont dis que si la loi est votée ils attaquent toutes les données secrètes de la NASA et tu gouvernement. D'ailleurs ils l'ont déjà prouvés en les piratant plusieurs fois et en leur envoyant un mail avec les fichiers secrets pour les narguer x)

On est plus puissants qu'eux. On les vaincras pour la liberté d'expression.

Je soutiens ces mecs la à 100%! :)
Citations :
La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi l’exercice des droits naturels de chaque homme n’a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société, la jouissance de ces mêmes droits. Ces bornes ne peuvent être déterminées que par la Loi.
Or, le piratage ne nuit quasiment à personne à part aux artistes qui veulent aller au boulot en fusée.

La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté, dans les cas déterminés par la Loi.
On peut considérer que l'on peut communiquer via des fichiers en téléchargement.

Ces citations viennent droit de......la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen du 26 août 1789!
Oh je sais que cette déclaration est Française et commence à être obsolète (Cf. plus bas) mais elle rejoint la Déclaration universelle des droits de l'homme faite aux Etats-Unis!

Le Cf. :
La Loi est l’expression de la volonté générale. Tous les Citoyens ont droit de concourir personnellement, ou par leurs Représentants, à sa formation. Elle doit être la même pour tous, soit qu’elle protège, soit qu’elle punisse. Tous les Citoyens étant égaux à ses yeux, sont également admissibles à toutes dignités, places et emplois publics, selon leur capacité, et sans autre distinction que celle de leurs vertus et de leurs talents.

Or, nous ne contrôlons plus grand chose dans la loi française, je pense surtout à Hadopi...

Cette loi ça devient vraiment grave, ils croient qu'il peuvent tout faire mais comme le disait rezemika ils se contredisent. Un jour on va se retrouver avec un internet ou tu ne pourra même plus donner ton avis comme dans les dictatures. Si ça s’arrête pas maintenant sa s’arrêtera plus. Mais j'ose croire que la pression des grosses entreprises internet les empêchera de mettre en application leur loi.

Ils peuvent tout faire si on se bouge pas, la hadopi est passée comme une lettre à la poste je te rappelle

D'après les informations Facebook lui est contre et quand face de book est pas content sa va allait mal pour la loi. Bah j'espère.
D'après mes informations aussi François Hollande dit qu'il va supprimé Hadopi si il devient président.
Par une autre chose du même genre mais pire.(deviner par les journalistes)