Et bien oui, cela existe et c'est la limite actuelle de cette technologie..BLu-ray a 200 go oO ta pris de la coke ou quoi ?
nope ils detectent quedalle...sur les 5000 lettres envoyés seul 400 personnes on repondu les autres on ignoré royalement...notons que ces dernier telechargent encore sur internet tranquillement..Bah si hadopi peut t'envoyé une amende non? A par leur connerie que envoyé une lettre d'une fraude de trois mois, on arrête après il nous envoie une qui datait de 1mois puis recevoir une amende là j'avoue s'est con. Et en plus il nous détecte que si on fait du Bittorrent non?
Or, le piratage ne nuit quasiment à personne à part aux artistes qui veulent aller au boulot en fusée.La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi l’exercice des droits naturels de chaque homme n’a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société, la jouissance de ces mêmes droits. Ces bornes ne peuvent être déterminées que par la Loi.
On peut considérer que l'on peut communiquer via des fichiers en téléchargement.La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté, dans les cas déterminés par la Loi.
La Loi est l’expression de la volonté générale. Tous les Citoyens ont droit de concourir personnellement, ou par leurs Représentants, à sa formation. Elle doit être la même pour tous, soit qu’elle protège, soit qu’elle punisse. Tous les Citoyens étant égaux à ses yeux, sont également admissibles à toutes dignités, places et emplois publics, selon leur capacité, et sans autre distinction que celle de leurs vertus et de leurs talents.
https://www.google.com/landing/takeaction/Le mieux qu'on puisse faire c'est informer tous ceux qu'on connait et participer à ceci : http://venturebeat.com/2012/01/18/3...ounting-sign-petitions-against-sopa-and-pipa/