Parlons des DOUBLES COMPTES

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Blockatron500

Profil youtuber sur FUNCRAFT : petitcouteau
Voilà je fais cette discussion pour parler comme le nom l'indique des "comptes DOUBLES,,
-----------------_-----------------------------------------------\\C QUOI DÉJÀ//------------------------------------------------------
Déjà il faut savoir que faire des comptes DOUBLES (pour detournement de ban)EST STRICTEMENT INTERDIT 'risque de ban à vie/très longtemps.
APRES VOUS ÊTES parfetement libre de votre (vos) comptes IL FAUT SAVOIR QUE JE NE FAIT PAS CETTE DISCUSSION POUR DÉNONCER LES JOUEURS À COMPTES DOUBLES MAIS POUR LES PRÉVENIRS ET POUR DIRE AUX NOUVEAUX DE FAIRE UN TOUR AU TOPIC "RÈGLES/DROITS" (fortement recommandé pour les gens qui ne connaissent pas forcément les règles)
Voilà
---------------------------Je vous le dit car j en ai fait l expérience----------------
Voilà je vous préviens car moi même sur FUNCRAFT je n' est pas respecté la règles d'escompte doubles et je remerci fortement pour leur harcèlement @briomox @ziboulga de FUNCRAFT ''le staff de FUNCRAFT n est pas au point

VOILA J ESPERE QUE VOUS EN PRENDREZ COMPTES MERCI
\\\\\\\\\\\\\\\/\/\/\/\/\/\/\///////////


Après vous êtes libres de faire ce que vous voulez mais si vous êtes ban pensez à ce petit TOPIC voilà bonne journée
 
Dernière édition par un modérateur:

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Tu parles de quoi ? Du jeu en général, du site ici présent, d'un serveur (je suppose que c'est ça) ?
Et au passage la police arc-en-ciel soulignée de partout ça passe moyen moyen.
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Oui bien sûr, j'suis pas con à ce point, merci.

Mais tu parles d'une interdiction par mojang, un serveur, le site ici présent sur son serveur ?
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Pour info t'as raté ta citation ^^. Le double-compte n'est pas interdit par Mojang, il est tout à fait légal d'acheter deux comptes et de se servir des deux. Chaque serveur ensuite peut considérer cela comme juste ou non d'autoriser un double-compte, notamment si c'est en prévision de triche, ou non. Je signale ton message car il n'est pas dans la bonne catégorie, ayant conclu par moi-même - du fait de ton absence de réponse - que tu parlais d'un serveur spécifique.
 

Blockatron500

Profil youtuber sur FUNCRAFT : petitcouteau
Pour info t'as raté ta citation ^^. Le double-compte n'est pas interdit par Mojang, il est tout à fait légal d'acheter deux comptes et de se servir des deux. Chaque serveur ensuite peut considérer cela comme juste ou non d'autoriser un double-compte, notamment si c'est en prévision de triche, ou non. Je signale ton message car il n'est pas dans la bonne catégorie, ayant conclu par moi-même - du fait de ton absence de réponse - que tu parlais d'un serveur spécifique.
J ai confondu avec FUNCRAFT mdr merci de me l avoir fait signaler
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.