Problème avec le launcher

Marionmumu

Aventurier
7 Février 2017
12
0
2
35
Bonjour, j'ai parcouru un peu le forum mais je ne trouve pas mon problème. A l'ouverture du launcher je clique sur "JOUER télécharger la 1.11.2 - Dernière version" et là ce message apparaît:

Impossible d’enregistrer le téléchargement. minecraft.icns
Nom : minecraft.icns
Lien : http://resources.download.minecraft.net/99/991b421dfd401f115241601b2b373140a8d78572
Détails de l’erreur : Attempting to move successful download to C:/Users\lesal\AppData\Roaming\.minecraft\assets\objects\99/991b421dfd401f115241601b2b373140a8d78572
Le processus ne peut pas acc�der au fichier car ce fichier est utilis� par un autre processus
Nom du fichier sur le disque : 1265-2922-c77c-4d95
Chemin d’accès : C:\Users\lesal\AppData\Local\Temp\1265-2922-c77c-4d95
Existe : file

Si quelqu'un peut m'aider, merci à vous.

biensur que si je l'ai lancé le chargement se fait se termine et puis plus rien eme pas un dossier java dans les files

sinon n'y a il aucun moyen que vous m'aidiez directement par skype ? ce serait plus simple je trouve

Dernière édition par un modérateur:
Robin4002 avait trouvé la solution, je n'ai fait que mieux l'expliquer. Il faut bien écouter ce que vous disent les gens qui vous dépannent, si vous ne comprenez pas ce qu'ils veulent de vous, n'hésitez pas à le dire ! N'oubliez pas que ce sont avant tout des bénévoles dont le "sacerdoce" est de lire à longueur de journée des tas de posts pour essayer d'aider :)

Met résolu sur ton titre :)

• J'aime
Reactions: robin4002
Moi j'ai trouver la solution , J'avais exactement le même soucie et mon antimalware(bytefence) bloquer les installations via le launcher minecraft , pour remédier a ce probleme j'ai désactiver et réactiver "Activer le meu contextuel de scan" dans les paramétrés généraux . Puis apres avec cliquer sur jouer je regarder la console de scan de Bytefence "statistique" puis tout c'est lancer normalement ^^"