Propositions d'ajouts

Faudrait-il garder l'esprit d'amélioration brute, ou plutôt changer la stratégie ?

  • Les différents monstres modifient déjà la strat., il serait inutile de modifier les armes aussi.

    Votes: 0 0.0%
  • Je suis contre toute forme de farm ! Il faut immédiatement supprimer ce nivellement !

    Votes: 1 25.0%
  • Ca serait sympa de changer la stratégie des armes en fonction des matériaux.

    Votes: 3 75.0%
  • Autre (signaler dans la discussion)

    Votes: 1 25.0%

  • Total voters
    4
  • Poll closed .

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
non, ton modificateur est toujours actif, MAIS couplé avec les barres de l'end, cela double AUSSI la puissance de tp. même si c'est un peu nul comme idée.
Je voulais dire "j'avais trouvé un effet en lien avec l'émeraude (émeraude -> monnaie -> attirance à la monnaie -> attirance vers la pointe du javelot), alors pourquoi lui donner quelque chose de totalement aléatoire (émeraude -> ??? -> amplification de l'effet de la barre).

Mais ça me donne une idée : des items "porte-bonheur" qui amplifient certaines armes (ex : chargement plus rapide, plus de dégâts, repousse les monstres, attire les monstres rares...).
 

deblokc

noob professionel
30 Janvier 2017
196
48
85
20
trou du cul du monde
orig05.deviantart.net
alors pourquoi lui donner quelque chose de totalement aléatoire (émeraude -> ??? -> amplification de l'effet de la barre).
ok, j'avoue que mon idée est nul
(ex : chargement plus rapide, plus de dégâts, repousse les monstres, attire les monstres rares...)
Très bonne idée, j'ajouterais cependant plus de loot sur les mobs ou en cassant des minerais de types redstonne, diamant, emeraude ...