Exemple illustrant mon principe de structures liées : https://drive.google.com/drive/folders/0BzUhosh2aFx_Y1lpQWlGajRCV1U?usp=sharing
Pour ma part, je souhaite créer une liste des choses à faire pour améliorer Minecraft, afin que (utopie) les développeurs puissent la lire et corriger/ajouter ces détails dans une prochaine MAJ.j'avais demandé moi aussi des propositions d'idée, et tout ce que j'ai eu, c'est un coup de bec de la par de Clen Vingt-trois ...
nan je rigole, j'ai aussi plein d'idée pour minecraft, j'espère juste que quand je fait une bourde, vous donnerez une solution au lieu de simplement dire "Ah, c'est pas cool ça"
trouver juste une solution pour changer ce truc pas cool.
Et osef de l'ortographe, clen Vingt-trois corrigera
Tu voulais créer un mod amateur (sens strict, pas sens insultant) et manquait d'idées pour le faire.Bonjour. je créer cette discussion pour parler de vos idées de nouveaux crafts et items, que je rajouterait dans un mod que je vais créer avec un copain. on va avoir besoin de vos idées
J'y avais pensé aussi ("les grands esprits se rencontrent"), mais j'avais oublié de le rajouter.la lance
Cela rejoint mon idée, mais je préfère utiliser un gros malus (la portée chiante), pour faire plus RP.utilisable uniquement à cheval
Très bonne idée ! Du coup, le désarçonnage se ferait en fonction de la vitesse et des réflexes (je rappelle que la lance requerrait une zone de dégât précise) de l'attaquant, et de la résistance (=PV ???) de l'attaqué.en fonctions de la vitesse du cheval.
On ne peut pas faire de crits à cheval...du coup, que serait un "coup critique" de lance, pour toi ? (selon moi, il n'y a pas besoin si les dégâts sont proportionnels à la précision de la distance).Et s'il frappe d'un coup critique un cavalier, il se trouve expulsé de son cheval.
J'approuve. Je pense aussi qu'on devrait pouvoir modifier le biome d'un bloc (ça paraît con, mais c'est impossible sans modifier les sauvegardes).EDIT: une commande qui donne les coordonnées du biome demandé, un peu comme la commande /locate
L'idée m'est venue pendant que je passais 30 ans à chercher un mesa ^^
que serait un "coup critique" de lance, pour toi ?
Cela rejoint mon idée, mais je préfère utiliser un gros malus (la portée chiante), pour faire plus RP.
J'approuve. Je pense aussi qu'on devrait pouvoir modifier le biome d'un bloc (ça paraît con, mais c'est impossible sans modifier les sauvegardes).
On a donc :
/biome change x1 z1 x2 z2surface à changer {id du biome}
Change le biome des blocs contenus dans le rectangle [x1,z1][x2,z2]
/biome search {id}
Retourne les coordonnées du biome demandé le plus proche.
/biome generate x1 z1 x2 z2coordonnées du/des chunks à regénérer {id}
Les chunks se trouvant dans le rectangle sont regénérés de façon à correspondre à un nouveau biome.
/!\ à cause des bugs, le joueur devra probablement refaire la frontière lui-même.
Recettes :et pour le javelot, peut-tu donner plus de caractéristiques s'il te plait?
je pense que l'on pourrait faire en sorte que le javelot ne puissent aller que dans la seconde main.on pourait par exemple créer un nouveau slot qui ne peut contenir que le javelot.
Oui, mais dans ce cas ça sera compliqué si le joueur veut utiliser sa main gauche pour autre chose...je pense que l'on pourrait faire en sorte que le javelot ne puissent aller que dans la seconde main.
Je ne vois pas dans quelle situation on pourrait utiliser ça... néanmoins l'idée de barre end-> chorus -> tp est bien trouvée.le javelot peut se tp a travers les blocks pour atteindre sa cible.
??? J'avais trouvé un truc bien RP avec l'émeraude, pourquoi vouloir la transformer en un "amplificateur de téléportation" ??l'effet est doublé si la pointe est en emeraude.
Un mod fait ça mais j'ai oublié son nomd'ailleurs, j'en profite pour proposer que l'on puisse ENFIN voir le slot de la seconde main quand on est dans les établis, les fours, etc...