[ajouts] Supprimer le farm

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
:soupir:
Le farm c'est par définition s'ennuyer pendant un certain temps, afin de recevoir une récompense ig. On est d'accord ? (si on est pas d'accord alors passe ce que je dis ici).
Dans ton pauvre piti point de vue personnel, tu trouves probablement ça sympa d'avoir la récompense, et "ça vaut bien le coup de s'ennuyer avant", mais cette récompense ig n'a aucune raison d'être la conséquence d'un farm (si tu trouve une utilité, merci de me le dire).
En conséquence, le farm est inutile d'un point de vue général.
 

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
agriculture dans minecraft
Donc si j'ai bien compris tu ne farm pas pour les récompenses, mais pour l'activité en elle-même ?
Donc ça ne tennuie pas ?
Félicitations, ça veut dire que tu ne pratique pas ce que j'appelle le "farm" !
Le farm c'est par définition s'ennuyer pendant un certain temps, afin de recevoir une récompense ig. On est d'accord ? (si on est pas d'accord alors passe ce que je dis ici).
 
  • J'aime
Reactions: Louis franco

Noximilien01

Architecte en herbe
25 Août 2015
115
13
130
27
Donc si tu n'appels pas ça du farm lorsqu'on y prend plaisir, comment appels-tu ça ?
 

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
@Noximilien01 Je n'ai pas de mot particulier pour désigner le jeu pour une récompense, car beaucoup de jeux le font (déblocage d'un nouveau niveau, nouvelles compétences, nouveaux objets, nouveaux lieux, etc.). Cela peut poser problème lorsque le joueur doit jouer trop longtemps pour être récompensé (tu la vois cette légendaire dans clash royale ? Eh bah après 3 ans de jeu, tu la débloquera peut-être !), en ce cas le joueur peut s'ennuyer et ça devient du farm.
 

DeezNuggetz

Commandant Java,Skript pour vous servir !
11 Avril 2017
13
0
4
29
Quand tu dis 'logiquement' c'est surtout une reponse personnele que je te donne !
 

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
Quand tu dis 'logiquement' c'est surtout une reponse personnele que je te donne !
Non, c'est juste que je n'ai absolument rien pigé à ta réponse, je ne comprends pas à quoi tu veux en venir. Donc ça m'aiderait beaucoup si tu pouvais juste expliquer quel exemple va avec quelle thèse, et surtout quelles sont les thèses.