J'ai tout lu et je n'ai pas vraiment compris, mais pouvez-vous me dire si c'est globalement ça :
1 - Quand on rentre des lettres, elles sont remplacées par leur valeur ASCII
2 -Les seeds qu'on rentre ne sont pas les vrais seeds, et le hashcode les transforme en véritables seeds permettant l'élaboration de la map.
Là j'ai un doute :
A : Le hashcode a besoin de 19 chiffres pour fonctionner, et s'il n'y en a pas assez, il tente de simuler l'aléatoire pour combler le vide, puis utilise ces 19 chiffres pour générer le vrai Seed générant la map ?
B : Le hashcode convertit les chiffres en un véritable seed de 19 chiffres ?
Pour le reste, je pense que j'ai compris, mais là j'ai un doute.
Donc, inverser le Hash servirait à comprendre la manière de fonctionner des Seeds, et à force de tests, de déterminer plus précisément à quoi les chiffres correspondent.
1 - Quand on rentre des lettres, elles sont remplacées par leur valeur ASCII
2 -Les seeds qu'on rentre ne sont pas les vrais seeds, et le hashcode les transforme en véritables seeds permettant l'élaboration de la map.
Là j'ai un doute :
A : Le hashcode a besoin de 19 chiffres pour fonctionner, et s'il n'y en a pas assez, il tente de simuler l'aléatoire pour combler le vide, puis utilise ces 19 chiffres pour générer le vrai Seed générant la map ?
B : Le hashcode convertit les chiffres en un véritable seed de 19 chiffres ?
Pour le reste, je pense que j'ai compris, mais là j'ai un doute.
Donc, inverser le Hash servirait à comprendre la manière de fonctionner des Seeds, et à force de tests, de déterminer plus précisément à quoi les chiffres correspondent.