Vous aimeriez quoi dans une future 1.9 ?

Pensez-vous qu'il y aura une 1.9 ?

• Total voters
    9
  • Poll closed .
Mais c'est pas une mauvaise idée !!:-(

Bon ok j'ai répondu comme un c**.
sinon rajouter une barre de température avec la soif pour que quand un joueur est dans un désert, il soit forcé de boire plus que d'habitude.
Aussi si il passe trop rapidement du désert au montagne de neige il meurt d'hypothermie...
Bien sur aussi rajouter une barre d'armure mais pour les habits, sinon le joueur a froid Dans les biomes neigeux et il est ralenti parce qu'il tremble ....
Mais bon, il faudrai mieux ne mettre ça que en DIFFICILE.

Moi non plus, d'ailleurs, si c'est privé, tu le gardes que pour toi, et t'embêtes personne.

Moi non plus, d'ailleurs, si c'est privé, tu le gardes que pour toi, et t'embêtes personne.
Tu vas faire quoi sinon, hein ? Tu vas signaler ?

Nan mais sérieux quoi, c'est dingue de rager pour des trucs comme ça.

Semi ? je vois pas de moitié privé du tout.

Si, c'est à propos d'un jeu vidéo.

Sinon pour en revenir au sujet, Je pensais aussi à des événement aléatoire, genre "Aujourd'hui c'est la fête de la mer donc on pêche plus facilement"

Pas vraiment pour AC paske les événements sont pas transposables et c'est à une date précise (sauf pour les vendeurs / diseurs de bonne aventure)

Et pas vraiment non plus terraria. Plus genre Heroes of might and magic, je me rappelle qu'il y avait un peu des trucs du genre.

Tu peux un peu plus développer Bitor s'teuplé ? Parce que ça a l'air pas mal, mais un peu chelou...