Vous aimeriez quoi dans une future 1.9 ?

Pensez-vous qu'il y aura une 1.9 ?

• Total voters
    9
  • Poll closed .
Tu peux un peu plus développer Bitor s'teuplé ? Parce que ça a l'air pas mal, mais un peu chelou...

En gros, des évènement qui feront varier des paramètres divers genre, la baisse de la barre de nourriture, la fréquence de monstre, des trucs qui feraient apparaôtre des villageois de manière random, qui change le loot des monstres, fin des trucs dans le genre.

Un peu comme les citrouilles sur les mobs à Halloween, mais en (bien) plus développé ? ça peut être cool ouaip ^^

Juste une question: pourquoi vous avez tous écrit "@ Reclus" sur votre signature ?

Achète un nouveau PC! :D

Toutes nos idées ont étés bonne mais, de toute manière je pense que les futur MAJ vont nous régalés comme elle l'ont toujours fait! :) C'est toujours agréable d'avoir de nouveaux contenus! :)
Tiens, c'est rare de ne pas avoir de "Notch reviens" ou de "Mais c'est nul pis y'a encore des bugs"

Personellement ce que j'attends, c'est une utilisation à l'oeuf de dragon (dragon rouge ?) et des mouvements un peu améliorés, là on dirait un film en stop motion lego de mauvaise qualité...

Tiens, c'est rare de ne pas avoir de "Notch reviens" ou de "Mais c'est nul pis y'a encore des bugs"

Personellement ce que j'attends, c'est une utilisation à l'oeuf de dragon (dragon rouge ?) et des mouvements un peu améliorés, là on dirait un film en stop motion lego de mauvaise qualité...
ça a son style! Après c'est vrai qu'une amélioration sur ce point là, ça ferait pas de mal!

Moi aussi, j'aimerai que Steve soit amélioré (niveau modèle:moins de cubisme) et que ses mouvement soit plus réaliste parce que quand il mine on dirait un gogole qui danse.

Pour le dragon rouge c'est ce que j'attent depuis longtemps. Je pense qu'il faudrait un dragon qui puissent se poser au sol, cracher des boules de feux, et être apprivoisé, pour cela deux moyen: faire éclore l’œuf (directement apprivoisé et être chevauché) ou alors trouvé une cache de dragon naturelle qui contiendrait un dragon agressif qui garderait des coffres plein de diamants.