Vous aimeriez quoi dans une future 1.9 ?

Pensez-vous qu'il y aura une 1.9 ?

• Total voters
    9
  • Poll closed .
Ouais, c'est déjà ça de positif chez Microchiotte, c'est qu'ils sont pas flémards ! La preuve ils bossent déjà sur un truc au bout de 1semaine :p
Enfin ne partons pas sur ce débat là :)
Moi je proposerais bien une vrai flore pour tout les biomes mais surtout une nouvelle dimension ! Et surtout surtout de nouveaux stuffs parce que là, on se tape la même chose depuis des centaines de milliers d'années !

Se serait cool des gros coraux rouge, et aussi des villages sous marin (style Atlantide en prismarine en en quartz) peuplé de sirène.
L'eather et le dragon rouge se serai aussi cool, sinon j'aimerai bien qu'il remettent les vrais far-lands.

Oui c'est vrai les villages sous-marins seraient les bienvenues ! Et la dimension Aether encore plus ! Car l'enfer est représenté, le passage entre la vie et la mort aussi mais l'Eden, le paradis, on l'appelle comme on veut ne l'est pas. Et pourtant c'est un endroit "culte" par forcément dans le sens religieux. :p

J'aimerais des nouveaux blocs , items , comme d'hab quoi . Vos n'avez jamais remarqué que 1/2 fois il nous sortent/sortent pas des nouveaux mobs ? 1.0 : mobs , 1.2 : mobs , 1.4 : mobs , 1.6 : mobs et 1.8 : mobs ... Si ils continuent sur ce rythme , faut pas espérer des mobs pour la 1.9 , mais pour la 1.10 ^^

J'aimerais des nouveaux blocs , items , comme d'hab quoi . Vos n'avez jamais remarqué que 1/2 fois il nous sortent/sortent pas des nouveaux mobs ? 1.0 : mobs , 1.2 : mobs , 1.4 : mobs , 1.6 : mobs et 1.8 : mobs ... Si ils continuent sur ce rythme , faut pas espérer des mobs pour la 1.9 , mais pour la 1.10 ^^
La réponse (fausse ?) de Microsoft :
Pour la future mise à jour de Minecraft, nous avons prévu :
  • Des nouvelles tuiles;
  • Des téléphones pour envoyer un message à une autre personne (révolution made in Nokia);
  • Et des techniciens de chez Microsoft;
Nous allons également mettre à jour Minecraft vers la version 8 (obligatoire) qui demandera de rentrer le numéro de licence tout les 3 jours afin d'éviter la fraude de notre beau logiciel.

- Satya Nadella, PDG de Microsoft Corporation

Non plus sérieusement, autant voir ce que Microsoft projette de faire plutôt que de se lancer dans nos rêves les plus fous. :p

C'est quoi les mob qu'il ont rajouté en 1.0, 1.2, et 1.4 ? parce que j'ai commencé que a la 1.6.

1.0 : ender dragon , blaze , magma cube , ender crystal , etc ... 1.2 : ocelot , chat , iron golem . 1.4 : wither , sorcière , chauve-souris , cadre , wither squelette . 1.6 : chevaux , âne , mule , chevaux zombies , squelettes ... Et 1.8 tu sais très bien .