Quelqu'un a dit mob dangereux ?
C'est un mod, si oui il est en 1.8 ?
Quelqu'un a dit mob dangereux ?
les eponges servent deja a quelque chose : enlever l'eau dans un certain rayon. En plus elle peut fournir de l'eau si on la fait cuir avec un seau de lave (et le l'xp).que les zone aquatique soit plus remplie que les éponge servent enfin a quelque chose (pauvre bob )
Mes idées :
- Une barre de soif au dessus de la barre de faim.
- Un sac à dos que l'on pourrai porter en faisant clique droit et clique gauche simultanément et que l'on pourrai ouvrir avec clique droit.
- Le mode ShadersModeCore déjà inclus mais sans shaders activés et installés.
- De nouveaux animaux (lions [dans les savanes],lézard [peau de lézard sur le bras],Oiseaux [chaque race est lié à son biome],aigles [dans les biomes forêts enneigées]) et des petits insectes & arachnides volants (moustiques,guêpes,abeilles) ou rampants (fourmis [avec colonies de fourmis],araignées,scorpions [dans les déserts]).
- Des plantes soigneuses.
- Des villages plus beau esthétiquement et des villageois plus réels.
Voilà mes idées,vous pouvez offenser ou soutenir mes opinions.Il y a certaines choses qui seront peut-être inutiles mais plus fun et jolies.
J'approuve totalement.
Un piaf n'est pas un foutu arthropode
Un arachnide qui vole, c'est aussi con qu'un oiseau qui est un arthropode.Bonjour,
Merci
T’inquiète, je sais, mais il a dit d'autre chose (exemple : arachnide volant) qui eu peuvent en être
A+ bon jeu.
Elikill.