Vous aimeriez quoi dans une future 1.9 ?

Pensez-vous qu'il y aura une 1.9 ?

• Total voters
    9
  • Poll closed .
que les zone aquatique soit plus remplie que les éponge servent enfin a quelque chose (pauvre bob ) plus de petit plat a cuisiné, plus d’animaux.

Bonjour,
que les zone aquatique soit plus remplie que les éponge servent enfin a quelque chose (pauvre bob )
les eponges servent deja a quelque chose : enlever l'eau dans un certain rayon. En plus elle peut fournir de l'eau si on la fait cuir avec un seau de lave (et le l'xp).
Sinon c'est vrai que la il ont commencer a s'occuper de sous l'eau (ce qui est bien) mais il n'ont pas fini (j'espere). Mais apres l'eau, fait s'occuper du ciel !!
A+ bon jeu.
Elikill.

Salut Sphalt,
J'ai déjà des informations sur le contenu de la 1.9 (il y aura bien sûr des ajouts en plus avec le temps).
Pour l'instant, voici tout ce qu'il y a :
-Ne plus utiliser la fonction OpenGL fixe à l'aide de Shaders.
-Nouveau système de rendu des nuages
-Possibilité de personnaliser le modèle des entités et des animations (en gros, on peut par exemple changer la forme d'un zombie en une araignée, dans un resource pack)
-Peut-être la prise en charge d'OpenGL 2
-Nouvelle interface et prise en charge complète de la touche tab
-Correction de bugs

Ce que j'aimerais, ça serait qu'il y ait des musiques différentes dans chaque biomes, tout en gardant les musiques aléatoires.
Je m'explique:

"This is not my suggestion, this is by Max2034 on the minecraft forums. I have permission to do this, and all credit to him.
Music Update
Have you been listening to C418 new Volume Beta and wondered why there's only few songs that are in-game
Well, this suggestion is what Mojang should do:
I've listened well to the music and tried to separate them into style, trying to fit them into biomes. Because yes, the music could and should be played depending on the biome you are currently playing in Minecraft. Just like Nether and The End have they own music, some biomes should have they own too.
Music Triggers: How the new music selection should work.
  • Trigger music the same way as now but will select different music sample depending on what biome you are
  • Trigger music at boss battle
  • Trigger music when you enter the Nether for the first time
  • Music repeat in The End
  • Trigger music when going to bed if no music is playing
  • Add new discs (Getting them the same ways as usual)
Specific class: Class type will help to categorize tracks so the selection will be done by looking at theses class.
Biome class:(Biome class have 60% more chance to be selected and 40% to select default Overworld Music) - Savanna, Jungle - Roofed forest, Mega Taiga, Forest - Mesa, Desert - Snow, Ice, Cold - Mushroom - Nether - The End - Overworld (All other biomes that have not been mentionned is categorized as Overworld)
Trigger class:(Trigger class have 100% chance to be selected) - Boss Battle - Boss Death - Bed (50% of chance to play and 50% of chance to have no music at all) - Pyramid, Jungle Temple - Stronghold, Nether Forteress - Village - Death - Menu - Credit - Disc
Suggestions Added
  • Minecraft (calm1.ogg) should be the only Menu music. Reason: The End music create a reference to this track. Putting only this song to the Menu music will create a callback to this. Also, nobody stay in the menu to listen to music. Putting the greatest Minecraft track reference should be the best.
  • Trigger music when death (Music fade slowly if respawn or quit. Music have 50% of chance to play)
  • Trigger music when going to sleep (Music have 50% of chance to play, so it won't be too annoying)
  • Trigger music when Wither or Ender Dragon is dead.
  • Trigger music when discovering something for the first time (Like a Stronghold, Village, Pyramid, Mineshaft, etc.)
  • Add C418's BandCamp and website to the Homepage and the Store for more visibility.
  • Bring back Notch song: calm4.ogg into the game as Disc or Overworld music.
  • Add more atmosphere sounds (Winds, Water falls, Birds, more Cave sounds, night sounds (criquet, owl, gloomy wind sound, etc.), Wind sound loop start when in Snow Moutain/Snow weather, etc.)
Reasons - Some music are already playing in the menu or might be already in-game. The goal of the Music Update is to add all music into the survival mode. - Add more atmosphere sounds to Minecraft. - This would add some depth to the biomes. - No more repeatitive music. - Finally some credit to C418. - ... More music!"

Ca signifie qu'il y aurait un pourcentage pour que, en étant dans un biome précis, la musique du biome se lance au lieu de celle de base. Par exemple, il y aurait 60% de chances que la musiques du biome se lance, et 40% que ce soit une musique de minecraft de base.

Lien du reddit (ce n'est pas mon idée, mais j'aime bien cette idée):
http://www.reddit.com/r/minecraftsuggestions/comments/29u05h/more_diverse_music/

Lien de minecraft forum, sur le topic officiel:
http://www.minecraftforum.net/forums/minecraft-discussion/suggestions/89661-music-update

Cordialement, Ganondorf629, chef des HeadHunter sur LetsCraft

• J'aime
Reactions: brieuc02
Bonjour,
Mes idées :

- Une barre de soif au dessus de la barre de faim.

- Un sac à dos que l'on pourrai porter en faisant clique droit et clique gauche simultanément et que l'on pourrai ouvrir avec clique droit.

- Le mode ShadersModeCore déjà inclus mais sans shaders activés et installés.

- De nouveaux animaux (lions [dans les savanes],lézard [peau de lézard sur le bras],Oiseaux [chaque race est lié à son biome],aigles [dans les biomes forêts enneigées]) et des petits insectes & arachnides volants (moustiques,guêpes,abeilles) ou rampants (fourmis [avec colonies de fourmis],araignées,scorpions [dans les déserts]).

- Des plantes soigneuses.

- Des villages plus beau esthétiquement et des villageois plus réels.

Voilà mes idées,vous pouvez offenser ou soutenir mes opinions.Il y a certaines choses qui seront peut-être inutiles mais plus fun et jolies.

C'est tellement que de bonne idée que je met j'aime :) je suis avec toi ! les oiseaux et tous faut les ajouter car apres la terre (et la il ont commencer l'eau) il faut faire le ciel !
Et y'en a qui devrait être mit en "arthropodes" pour que l'enchant serve plus !
A+ bon jeu.
Elikill.

• J'aime
Reactions: AragornLSDA
Bonjour,

Merci :)

T’inquiète, je sais, mais il a dit d'autre chose (exemple : arachnide volant) qui eu peuvent en être
A+ bon jeu.
Elikill.
Un arachnide qui vole, c'est aussi con qu'un oiseau qui est un arthropode.

Sinon, pour ma part je voudrais de meilleurs souterrains aussi riches que la surface, avec des biomes etc....

Un faune différente de la surface (autre que des zombies et compagnie ou au pire, en différent)

En bref avoir autre chose que de la putain de roche et quelques minerais qui se battent en duel.

EDIT: Après tout, y'a bien "Mine" dans le titre du jeu.

• J'aime
Reactions: Braus à dent