Vous aimeriez quoi dans une future 1.9 ?

Pensez-vous qu'il y aura une 1.9 ?

• Total voters
    9
  • Poll closed .
Pour ma part, j'avais songé à une fonction "s'asseoir" qui aurait l'avantage de permettre aux joueurs de s'asseoir autour d'une table ou d'un feu par exemple. Cette fonction pourrait aussi permettre aux joueurs de regagner leurs points de vie, cependant la fonction "s'asseoir" immobiliserait le joueur, naturellement.

bonne idée, je plussois.

• J'aime
Reactions: Alienator130
C'est vrai que comme ça, s'asseoir ça a l'air de rien mais ça ferait un petit + pour Minecraft.
@Para et Vynmar : Vous arrêtez le crêpage de chignon, c'est pas vraiment vraiment un topic fait pour ça.

Ah j'ignorais cela ! (je ne joue que depuis un peu plus d'un an) je pensais que la fonction aurait pu être activable partout, la restriction étant l'immobilité. Après pourquoi ne pas adapter la position d'assise sur les escaliers. Et effectivement, cette fonction pourrait être en vanilla puisqu'elle comporte autant de points positifs que négatifs, à mon humble avis :)

Oui, finalement, au delà de la fonction s'asseoir, pourquoi ne pas proposer d'autres fonction ayant pour but "d'humaniser" notre avatar ?