Vous aimeriez quoi dans une future 1.9 ?

Pensez-vous qu'il y aura une 1.9 ?

• Total voters
    9
  • Poll closed .
Non mais c'est vrai, les mouvements possibles sont hyper restrictif, pourquoi ne pourrait-on pas donc s'asseoir, s'accroupir, voir ramper, pour passer dans les espace de 1 bloc de haut, s'accrocher à des murs, en grimper des bas? Ça apporterait beaucoup.

Surtout qu'il y a plein de mods dont ils pourraient s'inspirer pour ça.
ça c'est le genre de truc qui touchera tout le monde.

Tant de bonnes idées ! De plus toutes ces idées restent dans l'optique du jeu qui se veut plutôt "simple" :)

Non mais c'est vrai, les mouvements possibles sont hyper restrictif, pourquoi ne pourrait-on pas donc s'asseoir, s'accroupir, voir ramper, pour passer dans les espace de 1 bloc de haut, s'accrocher à des murs, en grimper des bas? Ça apporterait beaucoup.

Y'a Smart Moving Mod ou un truc du genre qui fait ça, mais c'est vrai qu'en vanilla ce serais super

Y'a Smart Moving Mod ou un truc du genre qui fait ça, mais c'est vrai qu'en vanilla ce serais super

C'est sûr ! Personnellement je ne joue pas (encore) avec des mods car je suis totalement pourri en informatique, je ne m'en cache pas, et je n'arrive même pas à installer correctement des shaders (ça lag à mooooort avec Chocapic alors que j'ai quand même un bon PC fixe) et j'aime le jeu tel qu'il est :)

J'aimerais qu'il y ait plis d'animaux plus de varietés de nouriture et plus de biome genre des plus belles plages.

Pour les biomes je ne sais pas, mais pour les variétés de plantes, animaux etc.. Des mods existent ! (Cf : l’émission de Fanta et Bob "The Dream" par exemple) Cependant c'est vrai que pour Vanilla ce serait cool et laisserait place à plus de possibilités :)

Je connais fanta et bob mais je deteste et pour les mods je ne suis pas en mesure d'en telecharger

Après c'est affaire de goût et ce n'était qu'une simple suggestion :) Je suis dans le même cas que toi pour ce qui est des mods

Et puis sans être méchant je te fait remarquer que minecraft à complètement dévié de ce que ca devait être au départ alors en plus si tu ajoute des mods...