Vous aimeriez quoi dans une future 1.9 ?

Pensez-vous qu'il y aura une 1.9 ?

• Total voters
    9
  • Poll closed .
Moi pour la 1.9 je voudrais
-des nouveaux mobs hostiles très présent dans le jeux comme le zombi
-des nouvelles commandes
-un double enderchest

Ce que je voudrais absolument, c'est un dragon que l'on pourrait adopter d'autres animaux divers et variés ^^

C'est rigolo, toutes les idées proposées sont déjà disponible via des mods =)

Ben perso moi les changements dans minecraft ça commence un peu a m'énerver je veux pas dire qu'il ruine l’intérêt du jeu (loin de la!) mais qu'ils arrête de faire sans cesse des ajouts inutile.

• J'aime
Reactions: MaxD1609
Bon personnellement , je vais dire plutôt ce que je voudrais avoir dans Minecraft dans ou pas la 1.9. :p

Ce qui serait cool dans Minecraft , ça serait une sorte d'anti-cheat qui fonctionnerait comme VAC (Valve Anti-cheat) , c'est à dire qu'il ajoute dans sa liste les programmes de cheat les plus utilisée (Ex : Nodus) et quand il détecte un joueur avec ça , il bannit le joueur de son compte Minecraft et doit en racheter un pour pouvoir jouer.
Aussi , un peu plus optionnel , un système d'amis dans Minecraft , c'est à dire savoir si quelqu'un qu'on connait est connecté en même temps que nous et pouvoir lui parler sans à avoir à être sur le même serveur.

Bon en ce qui concerne les ajouts , on a déjà beaucoup de trucs , mais bon j'aimerais bien une IA encore plus développée , par exemple , les zombies en groupes se dispersent pour entourer le joueur , les monstres font exprès de se mettre près des constructions en bois pour faire brûler la maison lorsqu'ils sont exposés au soleil ! Après renforcer les différences entre les différentes difficultés , par exemple modifier la quantité d'ennemis pour chaque cran de difficulté , mettre des squelettes avec l'enchantement flame... Aussi ce qui serait bien c'est de pouvoir modifier le coté technique de Minecraft quand on génère un monde , on peut modifier la génération du monde mais ça serait bien de pouvoir par exemple , modifier la durée de la nuit et du jour , pouvoir changer le nombre de coeurs que peut avoir notre personnage ou encore restreindre l'apparition de certains mobs... (Par exemple : Je veux faire une aventure type "Walking Dead" , je veux donc pouvoir générer que des zombies , ainsi que peut-être baisser la vie du personnage à 5 coeurs et faire en sorte que la barre de faim baisse plus vite quand on court.)
Après ce qui est bien , c'est de faire un sorte de système de rangement automatique dans les coffres pour un gros bordélique comme moi. x) Bon après , c'est pas méga vanilla comme idée , c'est plutôt au joueur lui-même de ranger ses coffres.
Il faudrait pouvoir mettre des boobz pour distinguer homme/femme dans Minecraft :p , bref j'avais d'autres idées en tête mais je les ai oublié , c'est déjà pas mal.

BIEN MON PAVAY?

Salut, pour moi ce qui serait bien dans la futur 1.9, ce serait des choses moderne, genre des lampadaires etc de quoi améliorer les villes ;).